Apparu en 2010, le Dacia Duster a passé le cap des deux millions d'exemplaires produits. Une success story qui ne s'essouffle pas.
Traditionnellement, le printemps est l’occasion, pour BMW, de présenter certaines évolutions de gamme. Une tradition qui perdure cette année même si le millésime 2022 se montre quelque peu décevant.
Toyota ouvre les pré-réservations de son SUV électrique. L'occasion de découvrir les premières infos sur la gamme du bZ4X.
Dacia renforce son offre familiale avec le Jogger, un grand break baroudeur capable d’accueillir jusqu’à 7 passagers et vendu moitié moins cher qu'une concurrence... qui n'existe pas. Essai de la motorisation essence Tce 110.
Aston Martin dévoile une version survitaminée de son SUV. Ce DBX voit son V8 passer de 550 à 707 ch !
Le nouveau C5 Aircross est déjà disponible à la commande. L'offre moteurs est simple, avec un essence, un diesel et un hybride.
Coup de génie de Nissan à ses débuts en 2007 qui mariait avec bonheur les spécificités d’un SUV avec ceux d’un break SUV, le Nissan Qashqai a vu depuis la concurrence s’étoffer au point de passer du statut de leader à celui d’outsider. Avec cette troisième génération arrivée l’an dernier, le Nissan Qashqai reprend du poil de la bête et devient une belle alternative aux Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan, etc. Dans ce guide d’achat nous allons tout vous dire sur le Nissan Qashqai 3 et surtout vous conseiller quel couple motorisation/finition qu’il est préférable de choisir ?
Pour braquer les projecteurs sur un modèle en mal de médiatisation, les séries spéciales ou limitées sont un artifice marketing vieux de plusieurs décennies. Mais, à y regarder de plus près, toutes ne présentent pas un intérêt financier égal. Nous avons décortiqué les offres les plus en vue pour en avoir le cœur net.
Renault change l'offre de la Clio. Au menu : de nouvelles finitions, moins de diversité et le retour d'une version de base.
À quelques mois de son lancement, Skoda présente la version définitive de son Enyaq coupé. Hormis sa ligne, l'électrique tchèque reprend les principaux éléments de la version classique et présente la première RS électrique de la marque. Au générique : 300ch et une batterie de 82 kWh.
Dans la rubrique Nouveautés