Seat annonce l'arrivée d'un nouveau moteur essence sous le capot de la Leon. Il s'agit du 2.0 TSI de 190 ch, exclusivement associé à la boîte automatique DSG.
Luca de Meo tiendra ce jeudi 6 mai une conférence de presse pour évoquer l'avenir de la marque Renault.
Répondre aux besoins essentiels des professionnels : un véhicule confortable et sûr, agréable à l’usage, doté de capacités utilitaires standards. Et pas cher si possible. Avec le Renault Express Van, c’est droit au but.
Le premier SUV sept places de Volkswagen va s'offrir une petite cure de jouvence avec un restylage à venir. Rendez-vous le 12 mai prochain.
Véritable icône de l’automobile, la Fiat 500 s’est offert une nouvelle jeunesse en 2020 en passant à l’électrique. Aujourd’hui, elle hérite d’une inédite déclinaison 4 portes dénommée 3+1. Simple gadget ou vraie utilité ?
Citroën transforme sa petite Ami en utilitaire. Une transformation simplissime qui a consisté pour le constructeur à enlever l'unique siège passager et à intégrer une tablette. À la clé : 140 kg de charge utile et 400 litres de stockage, boite à gants comprise. Une solution aux problèmes de livraisons des commerçants, et aux déplacements des pros dans les hyper-centre-villes.
L’heure de vérité a sonné. Si DS Automobiles peut légitimement se proclamer de la caste des premiums, restait l’épreuve ultime pour quiconque entend chasser en terres allemandes. Sur le segment des routières, les teutonnes règnent sans partage. Une incursion ambitieuse pour la DS9, qui affronte une Audi A6 mieux armée dans ce combat.
Ferrari : nouvelle édition Competizione pour la 812
, mis à jour 29
Ferrari confirme la rumeur de l'arrivée d'une édition spéciale de la 812 Superfast. La 812 "Competizione" développe 830 ch, toujours sans suralimentation ni aide électrique. Voici par ailleurs sa version découvrable Competizione A.
La marque BMW va continuer à étoffer sa gamme avec l’apparition de modèles inédits. Ainsi l’offre électrique va s’élargir dès cette année avec le SUV iX, la berline i4. Tandis qu'en 2022 l’arrivée du grand SUV coupé BMW X8 et de la BMW M3 Touring prouvera que les modèles thermiques ont toujours un avenir. Pour les modèles électriques, il y aura une réelle montée en puissance à partir de 2025 avec l’adoption d’une toute nouvelle plateforme dédiée aux véhicules zéro émission, mais les modèles à moteur thermique ne seront pas pour autant délaissés, puisque la demande reste forte pour ce type de voiture et que l’hybridation leur permettra de passer les normes.
Le Bayon vient renforcer l’offre du constructeur sur le marché des SUV urbains aux côtés du Hyundai Kona. Le nouveau venu se chargera d’assurer l’accès à la gamme grâce à ses tarifs attractifs et son offre de motorisations simple. Essai de la version 1.0 TGD-i 100 ch.
Dans la rubrique Nouveautés