En plus de la présentation du nouveau Wrangler hybride rechargeable 4xe, Jeep prévoit de dévoiler un concept annonçant le retour du Wagoneer, le grand SUV luxueux de Jeep.
La nouvelle génération de coupé Z approche chez Nissan. Le constructeur, pourtant en difficulté financière, annonce l'arrivée d'un prototype très rapidement.
La nouvelle Ghost est enfin là, et elle amène surtout chez Rolls-Royce la présence des quatre roues motrices et directrices sur les berlines. Pour le reste, mis à part une face avant au nouveau dessin, rien ne change, ou presque.
Le petit SUV d'Audi est mis à jour. Mais il n'y a pas grand-chose à signaler, à part de nouveaux boucliers. Le Q2 fait encore l'impasse sur l'hybride.
Renault dévoile les prix de la Twingo Electric, qui affiche un prix bas sur le marché des électriques. Mais l'autonomie est limitée.
Comme prévu, BMW poursuit la carrière de son i3, notamment grâce à la demande forte en Allemagne, où le bonus pour ce type de véhicule a été doublé. L'électrique gagne même une édition spéciale "Windmill" en France.
L'heure du restylage a sonné pour la deuxième génération du 3008. Pour se relancer, le SUV compact de Peugeot adopte un nouveau visage et améliore son équipement.
Dacia Sandero et Duster : une nouvelle série limitée Evasion
, mis à jour 62
Le Duster et la Sandero fêtent la rentrée avec une nouvelle série spéciale Evasion, placée en cœur de gamme. L'avantage est toutefois limité.
Le tout premier modèle "100 % Cupra", le Formentor, débarque officiellement à la commande. L'édition de lancement est facturée 52 815 €, mais le modèle standard, lui, débute à 44 670 €.
La version rafraichie du Tiguan, avec un nouveau regard inspiré de la Golf 8, rejoint le catalogue de Volkswagen. L'hybride n'est toutefois pas encore disponible.
Dans la rubrique Nouveautés