Apparue en 2021, la troisième génération de Honda HR-V passe aujourd’hui par la case restyling. Comme il s’agit du modèle du constructeur japonais, qui rencontre un certain succès, notamment en France, les évolutions apportées sont relativement légères. Découverte à l'heure où il fait sa première sortie officielle au salon de Bruxelles qui ouvre aujourd'hui ses portes.
Avec cette quatrième génération, la Mazda 6 fait sa révolution puisqu'elle passe au 100 % électrique. Si la grosse batterie de 80 kWh revendique jusqu'à 552 km d'une traite en cycle mixte, la puissance de charge limitée à 95 kW devrait orienter vers la plus petite, qui annonce une autonomie inférieure mais des ravitaillements deux fois plus rapides. Explications…
On connaît enfin le prix du nouveau haut de gamme de Dacia, qui bat des nouveaux records pour la marque roumaine. Alors, la division low-cost du groupe Renault est-elle devenue trop gourmande ?
En s’associant avec le pilote considéré comme le king du drift, Hyundai annonce une version encore plus épicée de sa Ioniq 5 N.
Au volant, les petits gestes font toute la différence. Avec le programme Toyota Expérience, formez l’ensemble des conducteurs de votre flotte de véhicules professionnels à une conduite plus économique et plus responsable. À la clé ? Une réduction de moitié des sinistres, mais aussi un budget carburant en baisse de 28 % !
La Carrera S fait son retour dans la gamme avec un moteur gonflé, un équipement enrichi, sans oublier des options toujours plus nombreuses.
Récemment restylé, le SUV familial autrefois star du marché automobile européen a droit à une remise qui lui permet de passer sous les 30 000€ avec un moteur essence puissant. Mais il y a quand même un petit problème...
Le SUV star de Skoda adopte à son tour le nouveau design de la marque inauguré par l'Elroq. L'Enyaq s'enrichit au passage de nouvelles technologies et du duo moteur/batteries conçu par le groupe Volkswagen.
Scoop – Mercedes avec le nouveau GLC EV veut tout faire pour oublier le Mercedes EQC qui n’a connu qu’un succès d’estime. Pour cela la marque allemande devrait assembler son modèle sur une plateforme dotée d’une architecture 800 volts afin de réduire les temps de recharge.
En direct du CES de Las Vegas. L’Aptera ressemble à un rêve d’ingénieur, un peu à la façon de la Volkswagen XL1 diesel…Mais avec un moteur électrique, des batteries et un châssis ultra-léger. Elle doit arriver très bientôt en série, à condition que la marque ne fasse pas encore faillite.
Dans la rubrique Nouveautés