ESSAI - Voici le Nissan Interstar, le nouveau grand fourgon de la marque nipponne. Une copie (presque) conforme du Master. Mêmes caractéristiques et mêmes motorisations électrique ou thermique, mais une face avant bien différente.
Le robotaxi à conduite autonome de Tesla entame une tournée européenne de plusieurs semaines, et Caradisiac a pu l'approcher en avant-première à Paris.
ESSAI VIDEO – Le nouveau gros SUV électrique du constructeur chinois allie la puissance d’une ultra-sportive au raffinement intérieur d’un modèle premium haut de gamme. Hélas, le ramage ne suit pas encore le plumage et le prix n’a rien de doux non plus en valeur absolue.
Cousin du Kia EV9, le nouveau gros SUV électrique de Hyundai se dévoile enfin. Il possède des batteries gigantesques et un coffre tout aussi généreux.
Mazda teste en Europe la nouvelle Mazda EZ-6 conçue en partenariat avec le groupe chinois Chang’an
63
SCOOP – Alors que la Mazda 6 n’est plus proposée chez nous depuis 2023, la marque japonaise va lancer en Europe la remplaçante de cette auto qui sera produite pas sa coentreprise avec le groupe Chang’an en Chine. Cette auto qui se nomme Mazda EZ-6 en Chine, vient d’être surprise en Europe par un de nos lecteurs. Il nous fait le plaisir de nous communiquer ses photos et l’histoire de sa rencontre avec ce prototype et ses essayeurs. Qu’il en soit ici remercié.
DOSSIER - L’année 2025 devrait être un bon cru en ce qui concerne les nouveautés automobiles. Que celles-ci ne soient encore qu’au stade d’un prototype ou d’un concept car ou qu’elles n’arrivent sur le marché que l’an prochain après leur découverte en avant-première en 2024. Toutes ne sont pas électriques, même si les autos « zéro émission » gagnent du terrain. Toutes ne sont pas des SUV même s’il s’agit de la catégorie à la mode.
Le taxi autonome et sans chauffeur de la marque américaine s’exposera à Paris du 23 novembre au 8 décembre. Il sera possible de la découvrir en détail, à condition de s'y prendre à l'avance.
Nouvelle grande berline électrique, la Nissan N7 nous fait nous demander si elle aurait une chance de succès chez nous. Elle vise en priorité le marché chinois.
Jaguar inaugure un tout nouveau logo symbolisant le « modernisme exubérant » dans lequel la marque investit une « nouvelle philosophie créative ». Pour faire simple, il s’agit d’un logo qui fait penser à tout sauf à cette marque.
Déjà âgé de six ans, le SUV chinois s’offre des évolutions bienvenues et dévoile désormais ses tarifs. Disponible à partir de 41 495 €, la facture est moins lourde, mais la concurrence se situe au même niveau.
Dans la rubrique Nouveautés