Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pratique

Image d'illustration de l'article

Le démontage des panneaux radars est suspendu

32

La vague de protestation qui a provoqué la fronde des députés UMP, le tout associé à la publication des intentions de vote à la Présidentielle 2012 (très peu favorables à N.Sarkozy malgré l'affaire DSK) a très probablement contraint l'Elysée via le ministre de l'intérieur à revoir sa copie et à suspendre le démontage des panneaux indicateurs de radars. Rien n'est pour autant validé, on introduit juste un semblant de réflexion dans le processus qui pourrait coûter encore plus d'argent à l'Etat. Donc à nous même !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Nicolas Sarkozy "Il est scandaleux d'enlever les panneaux indicateurs de radars".

76

Nicolas Sarkozy est ferme : « ce serait scandaleux d'enlever les panneaux indiquant les radars, ils ne sont pas là pour remplir les caisses de l'Etat. ». Voilà des paroles pleines de bon sens de notre Président de la république qui datent malheureusement de … 2007. Nicolas Sarkozy était alors un simple candidat...

Image d'illustration de l'article

Le député-maire de Bayonne en a marre des radars

47

Lundi 16 mai se déroulait la cérémonie d'inauguration du Viaduc qui enjambe l'Adour. A cette occasion le député-maire Jean Grenet (UMP) s'est lancé dans une diatribe contre les radars. Visiblement excédé par leur nombre, Jean Grenet sous-entend qu'il roule à 160km/h tout en étant équipé d'un Coyote, allant ainsi à contre-courant des déclarations récentes du gouvernement quant à l'orientation de la répression routière. A-t-il seulement raison ?

Dans la rubrique Pratique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles