La photo du jour d'aujourd'hui devrait apporter une petite dose de plaisir à tous les amoureux de belles mécaniques.
On le sait, Mini n'a pas d'autre choix que de décliner son seul et unique modèle (j'imagine le défi d'imaginer le futur de la Mini pour un designer) pour tenter de faire naître une véritable gamme. À partir de la citadine resucée d'icône des
A l'issu du Festival International de la Publicité de Cannes dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, ce sont les campagnes du groupe Fiat qui se retrouvent les plus primées pour le secteur automobile. Avec deux « Lions d'Or » en
Si j’avais une gueule de requin à portée de main je l’offrirai à mon meilleur pote. Et si j’avais mille gueules de requin à portée de main, je les distriburai au tout venant, comme un cadeau de bienvenue à un bal musette.
Le Corrado été produit entre 1988 et 1995 chez Volkswagen. La version VR6 était au catalogue Volkswagen entre 1992 et 1995.
Qui aurait pu prédire en découvrant pour la première la Mazda MX5 au détour d’un stand du Salon de Chicago 1989 qu’il avait en face de lui un futur best seller ? Pas grand monde. Et pourtant, 20 ans et trois générations plus tard, la MX5
Allez, ce n'est pas parce que le prix du Super augmente, que la crise bat son plein, que les radars sont toujours plus nombreux, que l'on ne peut plus se faire plaisir sur les routes !
1 500 000 unités... un nombre qui donne le tournis, quand on sait qu'il représente le nombre de Corvette produites aujourd'hui !
Avant qu’elle ne devienne un objet de spéculation la Ferrari 250 GT Berlinetta représentait un placement refuge pour les collectionneurs. Car sa cote était sûre et stable, mais elle ne déchaînait pas autant les passions qu’aujourd’hui.
Comme son nom l'indique la Ferrari 250 GT Lusso (lusso=luxe) est une déclinaison moins radicale et plus polyvalence de la 250 GT.
Rechercher par sous-rubrique dans Rétro