Tout juste une heure, c’est ce qu’il vous aura fallu pour identifier notre auto mystère du 19 novembre !
Je vous propose ce soir un coup d’œil dans le rétroviseur en guise de chicane à négocier. Il est vingt-deux heures, c’est l’heure.
Renault va mettre les petits plats dans les grands tout au long de l’année 2011 pour célébrer dignement les 50 ans de la 4L. Elle avait en effet été dévoilée au public au Salon de l’automobile 1961.
Tous les passionnés de cinéma et de belles mécaniques se souviennent de Nicolas Cage et de son Eleanor dans 60 secondes chrono. Caradisiac vous propose aujourd'hui un essai d'une Mustang très particulière.
Moins tapageuse que la 106 Rallye, la 106 Xsi mérite aussi de figurer dans notre rubrique des petites sportives à l'ancienne !
Hier nous avons découvert la Mazda MX-5 co-signée BBR et Cosworth. Mais BBR ne se contente pas de soigner la dernière génération du roadster japonais.
Ceux qui se passionnaient déjà à la fois pour la préparation automobile et la Mazda MX-5 au début des années 90 se souviennent sans doute d’une préparation signée BBR sur la base de la première génération du roadster japonais.
Qu'elle doit être excitante à piloter notre inconnue du jour ! Je dis bien piloter, car après lecture de sa fiche technique, le terme conduire ne semble pas vraiment approprié...
Hier déjà, il était question d’architecture dans Minuit chicanes. Je vous propose de poursuivre dans cette veine pour nous demander si le Lingotto ne serait pas le plus bel ensemble industriel automobile au monde ?
Peut-être ne connaissiez-vous pas son nom et pourtant, il fait autorité comme historien du sport auto. Engagé comme stagiaire en 1976 à Sport Auto par Jean-Louis Moncet et Gérard Crombac, Alain Bienvenu a collaboré ensuite auprès de nombreux
Dans la rubrique Rétro