On se calme. Et parallèlement on s’excite car la rumeur d’un retour de Peugeot en compétition enfle ces dernières heures. Reste à savoir avec quel programme ?
Prenez place à bord du nouveau karting Caterham.
Les sujets d’actualité pouvant rentrer dans le champ d’investigation de Minuit chicanes ne manquant pas ces jours-ci. Serions-en quelques-uns : Kubica en test DTM avec Mercedes, Mercedes qui continue de réformer son écurie de F1, des frasques judiciaires possibles pour la nouvelle marque chinoise Qoros… Ils seront traités avec les délais qui s’imposent. En attendant, il s’agit de traiter l’actualité la plus brûlante du moment. Et cette actualité-là, c’est le dernier numéro (celui qui est en vente dans nos kiosques depuis hier et depuis mardi sur le web) de Auto Hebdo (AH) qui nous la livre.
Comme prévu et comme promis, Radical a profité du NEC Autosprt International Show de Birmingham pour présenter et dévoiler officiellement sa nouvelle RXC.
Décidément, Peugeot Sport, un an après son retrait de tout programme officiel en sport auto, multiplie les initiatives sur circuit ou en rallye.
Le constructeur allemand Audi devance son principal rival en championnat du monde d’endurance (WEC), Toyota, en dévoilant son programme pour la saison prochaine.
Bonne nouvelle pour les amateurs de sport auto et d’endurance en particulier : la marque Lola va poursuivre ses activités.
Le constructeur britannique Radical, spécialisé dans la construction de voitures destinées à la piste, a annoncé aujourd’hui que sa nouvelle RXC sera présentée à Brimingham le 10 janvier prochain.
Praga est une marque slovaque dont les géniteurs sont proches du projet K1 Attack. Le constructeur prépare deux voitures destinées à un usage sur piste, les R1 et R4S. Ces deux autos seront commercialisées outre-Manche par le Rollcentre Racing, déjà impliqué avec Mosler.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto