Ariel est une ancienne marque anglaise revenue sur le devant de la scène ces dernières années avec l’introduction de l’Atom. A l’heure actuelle, le constructeur commercialise auprès des passionnés l’Atom 3.
Les difficultés financières ne concernent pas que le marché automobile. Le célèbre circuit du Nürburgring, en Allemagne, est aujourd'hui officiellement en faillite et sa survie, comme son sauvetage, sont loin d'être certains.
Peugeot Sport a fait du développement de la RCZ est de ses chevaux de bataille depuis l’arrêt malheureux et brutal du programme endurance en début d’année. Un kit « endurance » pour la Peugeot Sport RCZ est annoncé depuis plusieurs semaines. Nous en savons dorénavant davantage notamment en terme de tarif et de disponibilité.
Le mystère n’aura pas duré longtemps. Oreca lève le voile sur son nouveau prototype annoncé par une image teasing lundi dernier.
Le Brumos Racing est une importante écurie de course basée aux Etats-Unis. Le Brumos Racing est lié depuis de longues années à la marque Porsche.
Après l’Allemagne, l’Italie et la France, la RCZ Peugeot Sport arrive en Espagne. Le premier meeting de course y est prévu les 16 et 17 juillet sur le circuit de Motorland Aragon.
L’édition 2012 de Le Mans Classic se déroulera du 6 au 8 juillet prochains. C’est à cette occasion qu’une Audi R10 TDI sera mise en vente aux enchères.
La FIA a annoncé il y a plusieurs mois déjà son intention de lancer une nouvelle formule de monoplaces, la Formula E. Comme son nom le suggère, cette formule sera réservée à des monoplaces électriques.
Lors des dernières World Series Renault qui se sont déroulées à Spa, le numéro habituel de Jean Ragnotti à bord de la Renault 5 Turbo de rallye a mal tourné suite apparemment à un souci technique aux conséquences assez effrayantes. Une personne du staff Renault postée sur le bord de la piste n'a pu éviter la voiture en perdition, le choc a été violent.
Pikes Peak 2012, le premier 100% goudronné, s'approche et si nous connaissons déjà la monture de Romain Dumas qui s'y rendra pour la première fois, nous ne savions pas encore ce qu'il adviendrait des têtes de liste de l'an dernier. Nobuhiro « Monster » Tajima sera bien là avec un prototype électrique alors que Jean-Philippe Dayraut retournera tenter l'aventure avec la même voiture légèrement améliorée.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto