Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Endurance GT

Image d'illustration de l'article

Oreca présente son nouveau proto

11

Le mystère n’aura pas duré longtemps. Oreca lève le voile sur son nouveau prototype annoncé par une image teasing lundi dernier.

Image d'illustration de l'article

La Honda CR-Z Hybrid arrive en Super GT

33

Voici, davantage qu’une annonce, une confirmation : la Honda CR-Z arrive en Super GT japonais où Honda va apporter son support à l’écurie Mugen pour son engagement dans la « petite » catégorie, le GT300.

Image d'illustration de l'article

Olivier Quesnel rejoint JN Holding

7

Après avoir quitté le groupe de presse Michel Hommell, Olivier Quesnel avait été nommé à la tête de Citroën Racing. Rapidement, il avait également occupé la tête de Peugeot Sport. Autant dire qu’il a cumulé de nombreuses victoires avec les deux marques, engagées à l’époque en WRC et en endurance. Il rejoint aujourd’hui JN Holding, la société de Jacques Nicolet qui détient notamment l’écurie de course OAK Racing.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

SRT Viper GTS-R: une nouvelle vidéo

4

La nouvelle génération de Viper n’est plus une Dodge, ni même une Chrysler. Mais bien une SRT, cette nouvelle marque du groupe américain Chrysler qui appartient dorénavant au groupe italien Fiat.

Image d'illustration de l'article

Mazda de retour en endurance

22

Mazda vient d’annoncer son retour aux 24 Heures du Mans. Ce retour s’effectuera dès l’an prochain, à travers la catégorie LMP2.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

(Vidéo) La SRT Viper GTS-R en piste

5

Voici une information qui tombe à pic. Pourquoi ? Parce que hier l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) a confirmé que l’avenir du GT « made by l’ACO » passera prioritairement sinon exclusivement par la catégorie GTE.

Image d'illustration de l'article

L'avenir du GT selon l'ACO: des GTE sinon rien

0

A l’approche des 24 Heures du Mans 2012, l’organisateur, l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) a tenu semble-t-il à effectuer une mise au point sur l’avenir du GT. En effet, depuis que les ELMS (European Le Mans Series) ont récemment accueilli les GT3 dans la catégorie GTC, de nombreux commentateurs s’interrogeaient sur l’avenir du LM GTE, l’unique catégorie GT acceptées aux 24 Heures du Mans et dans le championnat du monde d’endurance, le WEC.

Image d'illustration de l'article

Guillaume Moreau: des nouvelles encourageantes

6

Dimanche dernier, lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, Guillaume Moreau, pilote OAK Racing, a été victime d’une sortie de piste au volant de son proto LMP1.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles