Cette année encore nous couvrirons les 24 Heures du Mans avec un dispositif vous permettant notamment de suivre la course du OAK Racing, qui y engage quatre voitures (deux en LMP1 et deux en LMP2). Nous aurons d’ailleurs l’occasion, dans les jours à venir, de vous proposer plusieurs sujets de présentation de l’édition 2011 des 24 Heures du Mans.
Hier sur le circuit du Nürburgring, dans le cadre du championnat allemand d’endurance VLN, la Porsche 911 GT3 R Hybrid a remporté sa première victoire. Un moment historique.
La saison de l’International GT Open a débuté début mai à Imola. Notre pilote maison, Soheil Ayari y est cette saison engagé, au sein de l’écurie JMB Racing avec pour équipier Nicolas Misslin.
Lille est champion de France de football, Laurent Blanc est toujours sélectionneur d'une équipe de France sans quotas et Fabien Barthez s'amuse de plus en plus en voiture le week-end. Loin d'être un conducteur du dimanche, le portier des champions du monde 1998 s'éclate en GT Tour et commence à se prendre au jeu. Interview
Il y a vingt ans, une Mazda s’imposait aux 24 Heures du Mans. Il s’agissait alors de la première victoire d’un constructeur japonais dans la classique mancelle. Un succès qui n’a toujours pas été réédité.
Après les 1000 km de Spa, deuxième épreuve des calendriers ILMC et LMS 2011, l’ACO (Automobile Club de l’Ouest) avait prévenu que des ajustements réglementaires pourraient, comme cela avait été prévu dans son règlement sportif, intervenir avant les 24 Heures du Mans. Hier, l’ACO est passé à l’acte.
Voici donc les premières images de l’Aston Martin Zagato V12 qui sera très prochainement dévoilée dans le cadre du concours d’élégance de la Villa d’Este (Italie).
Tiago Monteiro avait déjà été annoncé aux 24 Heures du Mans 2011, sur l’Oreca 03 de Signatech Nissan engagée en LMP2 avec que cet engagement ne tombe à l’eau.
Voici la dernière série de résultats sportifs d’un week-end particulièrement chargé. On courrait notamment en IRC, en Formule 3 Euro Série, Formula 2, WSR, AutoGP, WTCC, DTM, FIA GT1, GT Tour mais également en…
Le week-end passé se disputait la deuxième manche de la saison de l’International GT Open sur le circuit français de Magny-Cours. Notre pilote maison, Soheil Ayari, était comme prévu de la partie.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto