C’était attendu depuis l’annonce du retrait de Renault en tant que constructeur, c’est désormais officiel : Lotus Renault GP sera une écurie britannique.
Un baquet monté sur vérins, qui suit au doigt et à l'œil ce qui vous arrive dans votre simulateur préféré, est ce possible ? Désormais oui, la technologie a rendu ces systèmes assez compacts, légers et silencieux pour qu'ils débarquent en ce moment même autour de chez vous dans les salles de pilotage virtuelle qui commencent à ouvrir ici et là. Il n'y a pas que la team Red Bull qui a le privilège de se faire secouer dans leur simulateur préféré, vous pouvez vous aussi gouter à cette joie en vous rendant dans une salle équipée.
Auteur d’une remontée impressionnante en 2010, l’équipe d’Hinwil attend beaucoup de 2011. Peter Sauber compte sur le talent de James Key, Kamui Kobayashi et Sergio Perez pour faire des étincelles.
La Scuderia Ferrari a dévoilé, comme prévu, sa nouvelle image. Partiellement en tout cas avec ce logo nouveau. Mais le plus intéressant est sans doute encore à venir, avec la nouvelle robe de la nouvelle F1. Et pour cela il faudra encore attendre.
Se retrouvant au coeur d'une affaire de corruption, Bernie Ecclestone montre sa surprise devant de telles accusations... et menace la presse allemande.
Le pilote allemand fête ce lundi ses 42 ans et repousse sa retraite définitive à plus tard. Le septuple Champion du Monde a encore du punch et veut le prouver cette année.
L’ancien pilote Williams écoule des jours heureux en Nascar. Si sa dernière saison a été décevante, elle ne fera pas regretter au Colombien son départ d’une discipline qu’il juge moins amusante.
Si McLaren était inférieur aux autres top teams de la saison 2010, Lewis Hamilton a concédé que son Championnat avait été avant tout perturbé par des ennuis personnels.
Imaginez des F1 avec des pare-brise ! Cela vous semble farfelu ? Pas forcément. La FIA souhaiterait protéger davantage les pilotes avec l'adoption d'un petit pare-brise éviter les impacts sur les casques.
Si la réintroduction d’un GP de France en F1 enchanterait bon nombre de spectateurs, il reste encore à déterminer l’impact de la discipline sur la population française. Pour Alain Prost, la partie n’est pas encore gagnée.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto