Comme d’habitude à pareille période de l’année avait lieu le week-end passé un grand meeting de sport automobile dans les rues de Macao.
Peugeot : 2, Audi : 0. Tel est le score après les deux courses d’ILMC disputées en Chine depuis l’an passé. Peugeot a réalisé un doublé aujourd’hui lors des 6 Heures de Zhuhaï.
Le week-end passé a été riche en attribution de titres.
Dans un grand entretien accordé au quotidien l'Equipe, le septuple (et peut être bientôt octuple) champion du monde WRC se livre sans langue de bois. Sébastien Loeb revient sur sa prolongation de contrat, sa future reconversion, sa vie et évidemment sa relation avec Sébastien Ogier. Quand à Olivier Quesnel, il ne mentionne même pas son nom ...
Le week-end passé, plusieurs courses se sont déroulées. Nous avons déjà effectué un compte rendu du Rallye des Cévennes avec la victoire de Pierre Campana, vainqueur sur sa Mini.
Sébastien Loeb avait prévenu qu'il ferait une annonce concernant son avenir lors du GT Tour qui débute demain sur le circuit Paul Ricard. Comme beaucoup s'y attendait, le septuple et peut-être bientôt octuple champion du monde WRC annoncera la création de Sébastien Loeb Racing, une écurie de course sur circuit.
Tout a commencé le 2 avril dernier sur le circuit Paul Ricard HTTT, l’un des plus beaux circuits européens, et tout s’achèvera le 30 octobre prochain sur ce même exigeant tracé du sud de la France.
En V8 Supercars australien se disputait ce week-end l’un des plus importants rendez-vous de la saison avec la Gold Coast disputée sur le tracé de Surfers Paradise.
Quelques résultats de course du week-end passé.
Le week-end passé, Peugeot a remporté à la fois la victoire dans la course de Petit Le Mans et le titre ILMC pour la deuxième année consécutive. Chez OAK Racing, écurie que nous suivons depuis le début de la saison, un nouveau beau résultat a été décroché.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto