Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pilotes

Image d'illustration de l'article

Super GT/Suzuka - La Honda ARTA s'impose pour la 1ère fois de l'année

9

La sixième manche de la saison de Super GT, disputée sur le circuit de Suzuka, a été l’occasion d’une première avec la victoire de la Honda HSV-010 GT de l’écurie Arta pilotée par le trio composé de Ralph Firman, Yuji Ide et Takashi Kobayashi. Cette première victoire de l’écurie en 2010 constitue en revanche la troisième de la nouvelle Honda qui semble bien partie pour s’emparer du maximum de victoires en 2010.

Image d'illustration de l'article

Voici le Volkswagen Race Touareg 3

1

Le Volkswagen Race Touareg devait évoluer, « devenir 3 ». Voilà qui est fait, photographies officielles à l’appui. Les évolutions sont plus importantes qu’on aurait pu les imaginer. D’ailleurs, quelques images montrant les Race Touareg 2 et 3 l’un à côté de l’autre vous permettront de vous en rendre compte visuellement.

Image d'illustration de l'article

Nicolas Prost remplace Romain Grosjean chez Matech en FIA GT1

1

Encore du mouvement en FIA GT1 et encore du mouvement chez Matech. Après avoir séparé son équipage phare depuis le début de la saison, Matech a annoncé le recrutement de Nicolas Prost pour la fin de la saison du championnat du monde. Il fera équipe avec Neel Jani, qu’il connaît bien pour l’avoir côtoyé an A1GP et pour être son actuel équipier en LMS au volant de la Lola Rebellion.

Image d'illustration de l'article

Lionel Regal se tue en course

52

La course de côte est un monde à part entière, une montagne du sport automobile. Et à plusieurs centaines de mètres au-dessus du niveau de la mer, de véritables pilotes mythiques naissent. Lionel Régal était de ceux-là. « Etait » car le quintuple champion de France de la Montagne, actuel leader du championnat 2010, s’est tué ce dimanche midi en course.

Image d'illustration de l'article

Juan Pablo Montoya n'aimait vraiment pas la Ferrari 360 Modena

21

En voilà un qui se ferait sans doute une joie de se mêler à la bataille des anciens qui règne actuellement en Formule 1. Imaginez par exemple ce qu'aurait donné le tassement entre Schumacher et Barrichello en Hongrie si Juan-Pablo Montoya s'était trouvé à la place du pilote brésilien. L'actuel pilote de Nascar a toujours été connu pour son franc-parler et son comportement fougueux. Voilà son avis sur la Ferrari 360 Modena.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles