Le Tourist Trophy a rendu l'Ile de Man incontournable pour chaque motard qui se respecte. Cette course unique au monde doit sa renommée à la spécificité de son tracé et logiquement à sa relative dangerosité.
Cela faisait si longtemps que Dani Sordo n’avait pas goûté aux joies de la victoire ! Le pilote espagnol s’est imposé dans le Tour de Corse, comptant pour l’IRC, au volant de sa Mini S2000.
Ce vendredi Peugeot a officiellement présenté sa nouvelle 208 R2 de rallye laquelle ouvrira la route du Tour de Corse 2012, inscrit au calendrier IRC, aux mains de Stéphane Sarrazin.
Riccardo Errani est un émérite pilote de rallye italien bénéficiant d'une certaine notoriété en raison d'un pilotage particulièrement spectaculaire. Sa carrière est étroitement liée à l'histoire de la Lancia Delta Integrale, et il peut se
Du 9 au 12 mai prochains se disputera la 4e manche du calendrier 2012 de l’IRC. Si Dani Sordo est annoncé sur une Mini Super 2000 avec pour objectif de s’imposer devant le gratin habituel de l’IRC et la flotte des Skoda Fabia, on note aussi la présence de Daniel Delecour.
De temps en temps, il est toujours bon de glisser une petite vidéo de Groupe B dans un Réveil Auto : ça rend nostalgique les vieux briscards et ça éduque les jeunes morveux. Jamais plus on ne vivra une telle folie en sport mécanique, il est
Ce week-end pascal marquait le coup d’envoi du championnat du monde GT nouvelle nouvelle mouture. En effet, en 2012, ce sont dorénavant des GT3 et non plus des GT1 qui s’opposent en championnat du monde.
Inoubliables Groupe B. Tous les fans de rallye ont en mémoire, pour les plus anciens, les incroyables voitures du Groupe B qui régnèrent sur les rallyes une partie des années 80.
Toyota, en partenariat avec l’écurie Gazoo Racing, va engager deux exemplaires de la GT86 lors de la prochaine édition des 24 Heures du Nürburgring, laquelle se déroulera du 17 au 20 mai.
La rumeur a enflé doucement mais la date du premier avril empêchait d'y croire. Mikko Hirvonen a bien été exclu du rallye du Portugal après contrôle de sa DS3 WRC par les commissaires techniques qui ont constaté une non conformité de l'embrayage et du turbo. Citroën a décidé de faire appel, en attendant, Mads Ostberg remporte son premier rallye, Evgeny Novikov devient second et Petter Solberg grimpe sur le podium.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto