Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rallye

Image d'illustration de l'article

Coupe de France des Rallyes : lancement du Trophée Pirelli

1

Si Pirelli a quitté le WRC pour mieux se concentrer sur son engagement en Formule 1, le manufacturier transalpin n'a pas pour autant totalement quitté le monde du rallye. En France, la marque sera toujours présente et lance sa 1ère édition du Trophée Pirelli à destination des pilotes de la Coupe de France.

Image d'illustration de l'article

Des photos de la nouvelle Citroën DS3 WRC pour patienter...

2

Le rallye de Suède, manche d’ouverture du championnat du monde des rallyes 2011, se déroulera du 10 au 13 février prochains. C’est bientôt et c’est tant mieux, car nous n’en pouvons plus d’attendre le début d’une saison que l’on espère passionnante.

Image d'illustration de l'article

Delecour : « Les efforts ont payé »

2

François Delecour, 5e du Monte-Carlo, est satisfait de son retour à la compétition. Sûr de sa forme et de son talent, le rallyman de 48 ans veut aller plus loin.

Image d'illustration de l'article

WRC : Ford n'ira pas à l'Arctic Rally, Latvala a cassé la Fiesta WRC en essais

3

Ford semblait avoir pris un peu d'avance dans le développement et la fabrication de ses Fiesta WRC en vue du premier rallye WRC de la saison en Suède. L'équipe avait engagé une auto à l'Arctic Rallye à partager entre Latvala et Hirvonen afin de les préparer en conditions de course à la nouvelle auto. Peine perdue, après un gros crash en essais, la voiture est détruite, l'équipe est donc forfait.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Audi en F1, VW en WRC et Porsche en endurance?

8

Pas facile lorsque l’on dispose d’un portefeuille de marques tel que celui du groupe Volkswagen de trouver la stratégie adéquate pour chacune. Y compris en sport auto.

Image d'illustration de l'article

Monte-Carlo 2011 Jour 2 : Bouffier prend la tête sur la neige. Delecour deuxième

14

Le 79e Rallye Monte-Carlo, celui du centenaire, n'aura pas fait mentir sa légende. Alors que Juho Hanninen sur Skoda contrôlait la course avec un pactole de 50s d'avance sur son plus proche suivant, la course a totalement basculé en 24 km. Bryan Bouffier sur Peugeot prend la tête devant un étonnant François Delecour, Hanninen est rejeté en 6e place à 2,35mn.

Image d'illustration de l'article

Solberg veut jouer sa chance

0

Trouvant ses marques au fil des kilomètres, Petter Solberg termine la première étape du Rallye Automobile Monte-Carlo au troisième rang du classement général. Le Norvégien espère encore progresser jusqu’à l’arrivée.

Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles