Après une première saison en GT Open et quelques apparitions en FFSA GT, le Luxury Racing revoit ses ambitions à la hausse en s’attaquant aux grands constructeurs de GT que sont Corvette, BMW et consort sur le terrain de l’ILMC et des 24
Robert Kubica se prépare à livrer un long combat pour récupérer le maximum de ses fonctions motrices et de ses capacités physiques. On sait que ça sera long et qu'il doit tirer une croix sur la saison à venir. Pour le sulfureux Flavio Briatore et ex-patron de l'ex-Renault F1 Team en revanche, son rétablissement se fera plus rapidement que prévu.
Le championnat du monde WRC débute cette semaine avec le rallye de Suède, la majorité des pilotes et des teams sont déjà sur place. Petter Solberg en a profité pour dévoiler la livrée de sa nouvelle DS3 WRC, une auto à bord de laquelle il se sent déjà « comme chez lui ».
Grâce à Ellip6, le vainqueur de l’Eurocup Clio 2011 se verra offrir un volant en Eurocup Mégane Trophy 2012 au sein de l’équipe championne en titre.
Il n'y a aucun doute sur le sujet, Ken Block est pour le moment meilleur communicant que pilote WRC. Certes, il a commencé très tard le rallye et peut être considéré comme un rookie en WRC mais ce qu'on aime chez lui, ce sont ses films avant ses performances en course. Nouvelle démonstration avec le clip de présentation de sa saison 2011.
Maintenant qu'on sait que Robert Kubica sera dans l'incapacité de reprendre le volant d'une Formule 1 pendant la saison 2011, les spéculations vont bon train quant à l'identité de son remplaçant. Après les pistes Bruno Senna et Nick Heidfeld, un autre nom bien connu vient de remonter à la surface...
Tous les top-teams du championnat du monde de Formule 1 ont déjà dévoilé leurs monoplaces conçues pour affronter la saison 2011, mais il reste certaines petites équipes dont l'auto n'était toujours pas connue. Parmi elle, la lanterne rouge de la saison 2010 qui vient de dévoiler la seconde monoplace de sa jeune histoire.
Et si la Pescarolo-Judd (dont la cylindrée de son V10 sera finalement de 5 litres) du Pescarolo Team se parait de bleu, de blanc et de rouge… tout en laissant un peu de place au vert du département de la Sarthe.
La Spyker Aileron est le dernier modèle en date de la marque hollandaise, dont la version spyder tarde à entrer en production, sans doute pour des questions liées à sa motorisation définitive.
Timing parfait. Alors que les couleurs de Gulf étaient célébrées à Rétromobile, voici qu’elles réapparaissent en ILMC ! Et c’est le décidément très en verve OAK Racing qui a tiré la bonne pioche.
Dans la rubrique Sport Auto