Il n'y a aucun doute sur le sujet, Ken Block est pour le moment meilleur communicant que pilote WRC. Certes, il a commencé très tard le rallye et peut être considéré comme un rookie en WRC mais ce qu'on aime chez lui, ce sont ses films avant ses performances en course. Nouvelle démonstration avec le clip de présentation de sa saison 2011.
Maintenant qu'on sait que Robert Kubica sera dans l'incapacité de reprendre le volant d'une Formule 1 pendant la saison 2011, les spéculations vont bon train quant à l'identité de son remplaçant. Après les pistes Bruno Senna et Nick Heidfeld, un autre nom bien connu vient de remonter à la surface...
Tous les top-teams du championnat du monde de Formule 1 ont déjà dévoilé leurs monoplaces conçues pour affronter la saison 2011, mais il reste certaines petites équipes dont l'auto n'était toujours pas connue. Parmi elle, la lanterne rouge de la saison 2010 qui vient de dévoiler la seconde monoplace de sa jeune histoire.
Et si la Pescarolo-Judd (dont la cylindrée de son V10 sera finalement de 5 litres) du Pescarolo Team se parait de bleu, de blanc et de rouge… tout en laissant un peu de place au vert du département de la Sarthe.
La Spyker Aileron est le dernier modèle en date de la marque hollandaise, dont la version spyder tarde à entrer en production, sans doute pour des questions liées à sa motorisation définitive.
Timing parfait. Alors que les couleurs de Gulf étaient célébrées à Rétromobile, voici qu’elles réapparaissent en ILMC ! Et c’est le décidément très en verve OAK Racing qui a tiré la bonne pioche.
Dès que la gravité de son accident a été connue, la F1 dans son entier a montré son soutien à Robert Kubica. Pour le pilote polonais, c'est un dur combat qui commence, un combat nettement plus compliqué que celui vécu après son accident en 2007 lors du GP du Canada. Après 7h passées au bloc, les médecins sont toujours aussi réservés quant à la possibilité pour le polonais de récupérer l'intégralité de la mobilité de sa main droite.
Patrick nous averti ce matin de l'accident dont a été victime Robert Kubica, ce matin, alors qu’il disputait en Italie la Ronde di Andorra au volant d’une Skoda Fabia S2000.
Vendredi soir Patrick nous a averti du possible double retour officiel de Toyota en compétition : retour à la fois en WRC (rallye donc) et aux 24 Heures du Mans (endurance donc).
Entre l’introduction des Blancpain Endurance Series, les incertitudes autour de la tenue du championnat du monde GT1 2011, la disparition du GT1 des courses d’endurance et la substitution des GT2, toujours dans le monde même de l’endurance, par le GTE pro et GTE am, on aurait presque eu tendance à oublier la GT4 European Cup, qui demeure l’une des meilleures formules d’accès à la course GT.
Dans la rubrique Sport Auto