Je ne sais si la nouvelles Audi A1 est « mieux que la Citroën DS3 » mais une chose est certaine : il n’existe quasiment aucune chance pour que la DS3 soit concurrencée par la A1 sur le terrain du rallye. Voici les premières informations et photos de la nouvelle version R3 de la Citroën DS3, première déclinaison sportive de la DS3 alors que la version WRC entrera en action l’an prochain en championnat du monde des rallyes.
Vous en avez marre de ne pas réussir à mettre à l'équerre votre Renault Scenic dans le premier rond point venu, d'être le plus pitoyable des amateurs de tête à queue de cette sortie circuit ou encore de vous rendre compte que vous n'osez pas retirer l'ESP de votre BMW ? Vous n'assumez pas votre désir de conduite par la fenêtre ? Rassurez vous, nous aussi et l'on va essayer de trouver une solution le temps d'un stage de drift, suivez moi.
Le week-end prochain, l’écurie EON alignera une Volkswagen Scirocco toute nouvelle en STCC, le championnat suédois de voitures de tourisme.
Les citadines électriques peuvent aussi avoir la patate !
Les crashs et le rallye, c'est tout de même assez commun. C'est encore moins étonnant lorsque c'est une Corvette Z06 qui est impliquée dans l'incident, une auto connue pour son comportement sauvage lorsqu'elle est menée à vive allure. Les circonstances de cet accident sont en revanche assez surprenantes.
Certaines voitures n'ont besoin que d'être au régime du ralenti pour paraître menaçante et dans ce registre, difficile de faire pire que les dragsters américains des années 50 et 60 : une frêle structure, des roues de vélo à l'avant et
Cela fait 2 Grand Prix que Flavio Briatore a fait son retour sur les pit-lanes de la F1. A Valence, il était encore bien visible et, c'est nouveau, il n'est plus muet malgré son bannissement jusqu'en 2013. Surtout lorsqu'il s'agit de charger la FIA.
Souvent stigmatisé pour son comportement sur la piste, Lewis Hamilton a de nouveau eu l’occasion de se faire remarquer, ce dimanche. La polémique ne semble pas prête de s’éteindre.
Le constructeur américain Ford a voulu frapper fort en matière d'éco-conduite !
Après deux derniers Grand Prix remportés par les McLaren – bien aidées par les luttes intestines Red Bull – l'équipe aux fines bulles vient de renouer avec le haut du podium dans les rues de Valence. Mais point de Mark Webber à l'heure d'entendre résonner les hymnes, le pilote australien ayant abandonné en début de course après une impressionnante figure aérienne. C'est tout bénéfice pour son jeune coéquipier allemand qui remporte tranquillement la course et qui se replace au championnat pilotes.
Dans la rubrique Sport Auto