La passion peut parfois venir à bout de cas semblant désespérés. Vous souvenez-vous de la saucisse de la semaine dernière? La 205 Tricolore.
Cela faisait maintenant pas mal de temps que nous n'avions pas eu une saucisse 100% tricolore nous offrant du bon goût à la française.
Après 2 saucisses faisant dans le registre quincaillerie (Hyundai Coupé et Citroën Xantia), voila un retour dans un style qui fait toujours son petit effet.
Après la Xantia Pot-pourri, voila aujourd'hui une autre saucisse, qui reste dans une thématique très proche, que nous pourrions désigner de « décoration ostentatoire ».
Il y a quelques années, une réalisation faisait date dans l'histoire de la saucisse. Il s'agissait d'une Clio pour le moins curieuse se caractérisant par un assemblage d'objets en tous genre dans l'habitacle, comme sur la carrosserie. Le projet
Pour de nombreux passionnés, le Japon est la nation de la personnalisation par excellence avec certaines des réalisations les plus extrêmes de la planète. Et si vous pensiez que nous étions les seuls à avoir des saucisses (du vendredi), voila
Rohh enfin le retour d'une voiture sans permis dans la rubrique de la saucisse du vendredi. Jusque-là, la réalisation la plus marquante dans ce registre était indéniablement le sourire du maçon. Une œuvre majeure dans le monde de la
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, voila une saucisse qui impose un minimum de respect en raison de sa mécanique largement préparée.
La saucisse de la semaine dernière était basée sur un concept d'associations hasardeuses avec une qualité d'assemblage assez aléatoire.
Le cheminement qui peut pousser le propriétaire d'une Toyota Avensis à sombrer dans la folie automobile est un peu obscure. Et pourtant il peut s'agir de quelque chose de bien réel comme nous pouvons le constater avec cette réalisation assez
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning