9FF est un préparateur qui ne s’arrête jamais et n’épargne aucune production venant de chez Porsche, avec pour preuve cette nouvelle réalisation portant le nom de Speed9 qui sera présentée à l’Essen Motorshow.
Il aura fallu un an dans les ateliers de Ninemeister pour transformer cette Porsche 911 RS, voiture déjà hautement désirable à sa sortie des usines, en cette RSR, comme n’hésite plus à la nommer son heureux propriétaire, qui possède aussi
Aujourd'hui je fais faire un peu de concurrence à ce bon bon vieux Lionel Lucas et à son incontournable « Quizz du Vendredi » avec une saucisse qui n'est pas facilement identifiable au premier coup d'œil.
Aujourd’hui dans le Réveil Auto, laissons reposer un peu les tympans pour plutôt travailler la dilatation des pupilles. Vous avez sous les yeux une authentique Porsche 356 A sortie des usines de Stuttgart en 1957. « Authentique » uniquement
Jun est un préparateur qui ne fait pas d'esbroufe mais qui bénéficie d'une reconnaissance internationale pour la pertinence et la qualité de ses préparations. Ayant une nette préférence pour les voitures japonaises, c'est tout naturellement
Pour se laver les oreilles de la suie d’hier matin, il fallait une grosse dose concentrée de Réveil Auto ce matin. Une double dose, même. Et pour cela, les créations de Nelson Racing sont toujours des valeurs sûres.
Dans le monde de la personnalisation sur base de véhicules plus ou moins anciens, il faut reconnaître que les Lada ne sont pas vraiment légions, et que les allemandes ont toujours le vent dans le dos.
On savait que la passion dévorante de certains gamers pouvait prendre des formes parfois excessives, mais pour le propriétaire de cette Honda Airwave c'est un véritable culte qui semble être voué à Mario Bros.
Heffner pense à la détresse des pauvres acheteurs d'Audi R8 V8 à l'annonce de la sortie de la version à moteur V10 quand ils pensaient avoir acheter la voiture aux quatre anneaux ultime. Ils ont bon cœur, chez Heffner. Pour cela, ils ont
Les préparations Abarth ont toujours été signées et marquées du fameux scorpion qui a sûrement piqué le propriétaire de cette Seicento Sporting le rendant complètement obnubilé par cet animal piquant.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning