Un bon petit Hot Rod est toujours bien agréable, particulièrement avec une préparation de ce calibre. La base est une vénérable Ford de 1933 qui coulait une retraite paisible avant de voir une équipe s'acharner sur son sort.
Elle n'était pas à Genève pour garnir un stand Mansory déjà terriblement rempli entre une Ferrari 458 Italia transformée en Enzo et une Mercedes SLS AMG transformée en... autre chose. Nous avions déjà découvert les photos de la BMW Serie 7 préparée par Mansory, voilà maintenant les spécifications techniques.
BMW vient à peine de montrer son nouveau Coupé Serie 6 et nous devrions avoir à attendre plus longtemps pour découvrir la version Motorsport. Qu'importe, Alpina annonce déjà sa propre version sportive basée sur le nouveau coupé de la marque à l'hélice.
Ce n'est pas la première fois que nous vous proposons une 205 GTi dans ces pages. Récemment encore nous vous présentions la 205 Pug1off, une bombe faisant passer 510 chevaux sur le train avant.
La division AMG de Mercedes serait en train de préparer une version Black Series de sa C63. C’est en tout cas ce que semblent indiquer ces photos…
Nous connaissons tous l'Abarth 695 Tributo Ferrari qui impressionne moins par ses 180 ch que par ses 44,000 euros ! Romeo Ferraris qui proposait déjà un kit permettant de faire passer la puissance de la petite italienne nostalgique à 260 ch (la fameuse Monza) adapte ses travaux à cette série limitée, histoire d'en faire un objet encore plus rare et encore plus cher.
A chaque sortie d'un nouveau modèle d'un grand constructeur allemand, l'objectif pour les préparateurs automobiles est d'être le premier à proposer son kit de modifications. Hier, c'est AC Schnitzer qui dégainait en premier avec la BMW Serie 6 Cabriolet F12. Place maintenant à Abt et son Audi A6.
Vous souvenez-vous de la Twingo V8? Un article avait été publié dans ces pages il y a quelques années. Pour vous rafraichir la mémoire : Après la 205 Supra, voila la Renault Twingo V8 !!Pour re-situer un peu le sujet, il s'agit d'un projet
Dans le monde de la personnalisation les voitures étant équipées de 2 moteurs sont particulièrement rares. Dans les plus marquantes il y bien eu quelques Golf anglaises durant les années 90, et bien sûr l'incontournable bimoto MTM.
Voilà une news tuning étonnante à bien des égards. Il y a tout d'abord la base choisie – une Jaguar S-Type -, il y a ensuite la préparation plutôt inédite et surtout, il y a le nom : Panzani ! Oui, alors que des designers auto dessinent des pâtes, Panzani Design est une société qui a entrepris de se lancer sur le marché du Tuning de façon décalée, nom y compris. Et pas de tagliatelle en vue.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning