On continue avec les préparations des tuners présentées dans le cadre du prochain salon de Genève. Du coté de chez Alpina – connue pour retoucher des BMW – on montrera la version Touring de la B5.
Même avec une carrière qui commence à durer, la Maserati Quattroporte garde une classe et une élégance qui ont font toujours une référence dans le segment des limousines sportives. Elle vient de se faire accrocher au tableau de Wald International mais le résultat est nettement moins réussi.
Les gars de chez Motorsport ont souvent des autos intéressantes entre les mains. La dernière fois, c'était la Lexus LFA et son V10 atmosphérique aux incroyables vocalises qui se prêtait au petit jeu du 0 à 260 km/h, montrant au passage l'éclairage très hype de son compte tour. Cette fois, on baisse un peu en gamme avec le même exercice pour une Megane RS beaucoup plus puissante que la normale.
Nissan GT-R Switzer, plus de chevaux, moins de poids. L'arme parfaite (pour bouffer de la Porsche)
31
ça y est, on l'a trouvée ! Quoi donc ? Et bien la préparation parfaite sur base de Nissan GT-R ! Cet exemplaire est tout simplement magnifique et optimisé de manière parfaitement cohérente pour arriver à un résultat détonnant, et
AMS est un spécialiste reconnu de la préparation sur Mitsubishi Lancer Evolution. Avec cette réalisation il nous confirme sa belle maîtrise du sujet.
De nombreuses nouveautés seront présentes au salon de Genève dans quelques jours, mais également pour les préparateurs qui honorent traditionnellement très bien l'évènement suisse. Du coté de chez TechArt, on amènera un Cayenne plus exubérant que jamais.
Novitec Rosso est allemand mais aime les italiennes. Toute la gamme Ferrari passe généralement dans leur atelier et la dernière venue n'échappe pas à la règle. À la sortie du garage, la 458 Italia se pare de blanc et de noir et abrite désormais 609 ch. C'est ainsi qu'elle prend la route de Genève.
On le sait, Aston Martin disposera désormais d'une curieuse petite citadine très luxueuse à coté de ses grosses voitures de sport. Une auto seulement là pour faire baisser les chiffres d'émissions de CO2 sur l'ensemble de la gamme ? Le spécialiste Project Kahn ne l'entend pas vraiment de cette oreille.
Il existe des personnes pour qui posséder une Lamborghini Murcielago n'est pas assez distinctif. Des gens qui, probablement, ont des voisins susceptibles d'en posséder une également. Pour ceux-là mais aussi pour ceux qui ne souhaitent pas garder quelques dollars pour se payer la prochaine Aventador, Edo Compétition propose une LP750 pas vraiment discrète.
Gemballa a défrayé la chronique à l’automne, suite à la tragique disparition de son fondateur.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning