Et bien voila comment terminer la semaine en beauté ! Une belle Renault 12 venant du Vénézuela à la préparation dans la plus pure tradition de Fast And Furious.
Les tuners ont très tôt pris le parti de s'attaquer à la Porsche Panamera tant la base de travail était idéale puisque le consensus général la qualifiait de « molle ». Formes rondes, postérieur rebondi, sur les photos, la Panamera n'a pas convaincu les esthètes même si techniquement, elle reste un objet incontournable. Top Car qui avait déjà retouché la grosse Porsche, remet une seconde couche à cette familiale qui devient dès lors un vrai prédateur de la route.
Comme vous semblez avoir apprécié la BMW M5 E39, alors voila aujourd'hui une autre production venant de chez Motorsport déjà visible en arrière plan sur le shooting d'hier : Une BMW M3 E90.
Le Gatebil, l'Audi S2 de chez Alm Racing, vous connaissez déjà par cœur si vous êtes des habitués de Caradisiac ou des fidèles du Réveil Auto.
C'est la loi des séries qui veut ça. Ces jours-ci le Dacia Duster est à l'honneur, que l'on parle de restyling, de publicités ou de monstre de 800 ch, c'est toujours lui qui est au devant de la scène. Bis répétita avec le programme offert par le tuner Giacuzzo et le fabricant de ressorts Eibach qui transfigure le 4x4 roumain.
Alors la mes amis, cette saucisse est de haute volée. Une Citroën C4 exceptionnelle nous venant d'Italie tout simplement massacrée avec une rage incommensurable.
Non, pas celui que vous croyez. Le circuit de Grand Prix du Nürburgring, c'est un petit peu le terrain de jeu de l'allemand Michael Scherr, surnommé Micha. Autant dire qu'il en connaît chaque vibreur, chaque bosse, chaque courbe sur le bout des
Nous le savions, Mugen était sur le point de sortir sa version énervée du gentil Honda CR-Z après avoir seulement travaillé l'aspect esthétique l'an dernier. Présenté officiellement à Goodwood très bientôt, le coupé japonais reçoit un turbo qui lui permettra d'au moins égaler en performances pures la Civic Type R sur l'exercice du 0 à 100 km/h. Mais pour connaître la puissance finale, il faudra encore attendre.
Oakley Design est basé en Angleterre mais visiblement, ils aiment bien les italiennes. Après s'être attaqués à la Ferrari 458 Italia, ils ne sont toujours pas rassasiés et les voilà qu'ils se jettent sur un morceau encore plus gros, la Lamborghini Aventador. Au programme une ablation et une greffe.
Après le coupé 335i que nous vous avons présenté la semaine dernière, voila une autre 335i aujourd'hui mais il s'agit cette fois-ci d'une berline avec une préparation très intéressante.
Dans la rubrique Tuning