On imaginait déjà Caterham à la fête après avoir signé un accord avec un ogre tel que Renault, dans le cadre de la renaissance de la marque Alpine. Mais c’est bien l’ogre qui n’en fait qu’à sa tête et se moque des faibles moyens du petit artisan britannique devenu trop ambitieux. Alors, la (Super) Seven a sans doute encore de très beaux jours devant elle.
Maserati se porte bien et tient à le faire savoir alors que les ouvertures des salons de New York (Etats-Unis) et de Pékin vont se succéder.
Voici une deuxième série de « brèves produit » pour ce jour.
L’information provient de l’autre extrémité de la planète : Ferrari travaille d’ores et déjà sur une version réservée à un usage sur piste de sa LaFerrari.
Jon Olsson s’est fait connaître comme skieur de l’extrême mais il est aussi un passionné de sports mécaniques soutenu par Red Bull.
Ferrari était allé assez loin lors du lancement de sa FF. Adoptant la forme d’un break de chasse, équipée d’une transmission intégrale, cette Ferrari-là avait pour mission de répondre à de nouvelles attentes. Seulement, elle a peut-être laissé quelques clients plus traditionnels sur le chemin ; d’où la nécessité de proposer un coupé plus traditionnel. C’est ce que devrait être en mesure de faire Ferrari d’ici quelques mois.
Une BMW Série 1 M, c’est beau, c’est bon, c’est chaud sous les pieds et entre les mains ; cela stimule ou mobilise les neurones mais c’est fini ; cette version de la précédente génération de la Série 1 n’existe logiquement plus.
Voici une nouvelle série « bien méritée » de brèves « produit ».
Il faut s’habituer aux versions GTS dorénavant destinées à proliférer dans l’ensemble de la gamme Porsche. Aujourd’hui, le constructeur allemand de voitures de sport lève le voile sur les nouvelles Boxster et Cayman GTS.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception