En décrypté sinon en déployé, ce titre donne : Cadillac, la filiale luxe de General Motors (les potes de PSA), se cherche un haut de gamme et programme un coupé sur la base de sa récente berline d’entrée de gamme ATS. Enfin, paraît-il.
Après être parvenue à séduire un investisseur d'importance, Aston Martin doit maintenant travailler à son avenir. Et pour cela, il va lui falloir enfin trouver un partenaire capable de l'aider dans l'étude et la fabrication de ses futures motorisations. Cela commence à devenir urgent.
Vous souvenez-vous de cette Ford Focus équipée d’un moteur V8 ? Pas sûr. Cette compacte ultime avait été présentée dans le cadre du SEMA Show de l’année 2004, ce qui ne nous rajeunit pas.
Le remplacement de la Volkswagen Phaeton aura pris bien du temps. Première limousine de l’histoire de la marque, elle aura en effet reçu un accueil plutôt mitigé qui aura occasionné, de la part du constructeur allemand, de nombreuses remises en cause et interrogation. Mais la succession se profile maintenant à l’horizon avec une toute nouvelle génération devant arriver sur le marché en 2015.
L’année 2013, dont les chiffres qui la composent (0, 1, 2, 3) se succèdent dans un ordre inhabituel !, n’est pas une année comme les autres pour le constructeur anglais Aston Martin dont la composition du capital a été modifiée il y a quelques semaines, en fin d’année dernière. En effet, Aston Martin célébrera en 2013 son centenaire. Et comme prévu, quelques nouveautés sont à prévoir alors que d’autres viennent d’être annoncées.
La Cadillac ATS est le plus récent des modèles de la gamme du constructeur américain, lequel est détenu par le groupe, américain également, General Motors. Elle est aussi un modèle fondamental pour son constructeur, modèle qui doit lui permettre de poser des jalons pour le futur et conquérir de nouveaux clients, aux Etats-Unis… mais pas seulement.
La prochaine génération de Jaguar XK est appelée à croître en taille suite à la récente apparition de la Type F.
Il y a quelques jours nous apprenions que la prochaine génération de la Nissan GT-R pourrait recevoir une motorisation hybride dans une robe plus sportive. Nos confrères anglais de Auto Express nous proposent déjà leur vision de cette prochaine génération de GT-R, laquelle ne devrait cependant pas voir le jour avant l’année 2017…
En cette fin d’année 2012, les passionnés de Maserati reçoivent leur cadeau sous la forme d’un feu vert pour la future super sportive de la marque.
En cette fin d’année nous avons appris que le constructeur allemand aux anneaux, Audi, envisage de produire et de commercialiser une hypercar très ambitieuse et exclusive. L’auto devrait ainsi être meilleure que l’imminente hypercar de McLaren, la P1. Cette future Audi radicale doit être largement inspirée de la compétition et plus particulièrement de l’endurance où le constructeur allemand s’est taillé un impressionnant palmarès depuis le début des années 2000.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception