Il est des petits constructeurs dont l'existence n’est jamais un long fleuve tranquille. Artega doit figurer parmi ceux-là.
Vous la voyez comment vous, la future Maserati à moteur central ?
Désolé pour ces quelques heures de retard. Le 30 juin est passé et nous sommes déjà le 1er juillet, de l’année 2012. Alors nous sommes bien entrés dans la soixantième année d’existence… de la Corvette.
L’année 2016, ce n’est pas tout à fait demain, mais plutôt « après demain ». N’empêche, Auto Bild y croit dur comme fer : BMW va faire revivre la mythique appellation M1 pour un modèle inscrit comme l’héritier direct de l’unique M1 ayant jamais existé.
Surprise : vous attendiez le concept Renault Alpine A110-50 du côté du Festival of Speed de Goodwood ce week-end (il y est d’ailleurs) mais voilà que nous découvrons le concept dévoilé il y a quelques semaines dans les Alpes, un environnement qui lui convient à merveille.
Infiniti, division luxe de Nissan, est dorénavant présent en Formule 1 à travers un partenariat marketing avec l’équipe double championne du monde en titre, Red Bull Racing. Seulement la marque japonaise manque d’un véhicule phare.
Il existe dorénavant deux « rapides » : la Rapid de Skoda et la Rapide d’Aston Martin. C’est la deuxième qui nous intéresse ici.
On va vous le répéter, le rabâcher : ces jours-ci sont ceux du Festival of Speed de Goodwood, en Angleterre.
Célébrons les anniversaires, en cette année 2012, de deux grandes sportives.
Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception