
Au chapitre des autos vendues à un prix exhorbitant à une vente aux enchères, je demande la Mercedes SL. En effet, une 300 SL Gullwing de 1955 a été vendue à un prix astronomique à Scottsdale en Arizona.
Au chapitre des autos vendues à un prix exhorbitant à une vente aux enchères, je demande la Mercedes SL. En effet, une 300 SL Gullwing de 1955 a été vendue à un prix astronomique à Scottsdale en Arizona.
N’est-ce pas choquant qu’une Rolls Royce ait droit à – soit obligée de passer par – un restyling ? Non mais vraiment je vous le demande.
Une Lamborghini Reventon, ça vous intéresse ? La supercar au taureau, basée sur la mécanique de la Murcielago LP640, est à vendre par le concessionnaire SuperVettura.
McLaren : marque de voitures de sport d’avenir. Autant l’avenir de Lotus semble plus ou moins certain, autant celui de McLaren semble tracé. Ce n’est pas pour amuser le terrain ou la galerie que le grand Ron a laissé la F1 à d’autres pour s’occuper à plein temps du développement de la gamme de voitures routières.
La maison aux enchères américaine RM auctions, qui possède plusieurs succursales (notamment en Grande-Bretagne) propose cette fois à la vente un modèle plutôt rare de Jaguar XJ220.
Le préparateur allemand très réputé Ruf a manifestement décidé de se diversifier. Normal, un préparateur de cette taille doit aussi suivre les grands mouvements du marché mondial de l’automobile et ne pas se contenter de répondre aux demandes des « vieux » marchés européens.
Dit-on que les grands esprits se rencontrent (*) ?
Voici un titre que les passionnés de la marque aux anneaux (Audi) doivent déjà connaître. Il s’agit d’Avus. En effet, le magazine Avus est comme son nom le laisse suggérer destiné aux Audi, à toutes les Audi d’hier et d’aujourd’hui. Avec l’engouement autour de cette marque on ne doute pas de son succès.
Il n’est pas facile de revisiter la Mercedes SLR dont vous vous souvenez forcément de ses lignes, affûtées, taillées, sculptées. Mais vous vous souvenez sans doute aussi du son de son V8 à compresseur, littéralement envoutant. Cette SLR fut le fruit d’une collaboration à telle point contrariée entre McLaren et Mercedes que les deux ont depuis repris leur indépendance, tant en F1 que sur la route.
Après une carrière bien remplie le Porche Cayenne tuné commence à se faire plus rare dans certains quartiers de la capitale au profit de la Porsche Panamera. Même si parler de réelle tendance serait un peu excessif...
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception
SPONSORISE