Chaque année ce festival rassemble des milliers de passionnés au pied du Mont Fuji pour célébrer l’héritage sportif de Nissan. On y trouve la plus grande variété de GT-R et de Z au monde, Caradisiac était présent et vous emmène en balade.
Cette vente au marteau organisée fin novembre avait de quoi susciter l’intérêt de par le caractère énigmatique de son appellation. Nous l’avons suivie en direct pour savoir si les quelques véhicules de prestiges proposés par « l'agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués » ont permis de réaliser de belles opérations. Manifestement, le malheur des uns a fait le bonheur des autres…
Depuis fin 2022, Porsche commercialise la 911 Dakar, version baroudeuse de son mythique coupé. Suite à une commande d'un collectionneur italien, le service de personnalisation de la marque de Stuttgart, vient de développer une version unique de la 911 Dakar.
Les coups de folie des constructeurs généralistes se poursuivent jusqu’à nos jours, donnant lieu à des autos qui deviendront des collectors… Même en électrique !
ESSAI VIDEO. Lexus dévoile aujourd’hui la version définitive du très musclé LBX Morizo RR, un modèle que Caradisiac a pu essayer au Japon en avant-première et en exclusivité pour un média francophone.
Ne vous méprenez pas : la voiture visible sur les photos n'est pas le fruit d'une retouche par Photoshop. Il s'agit d'une vraie Ferrari Mondial Cabriolet découpée volontairement en deux par l'un de ses anciens propriétaires.
Les produits dérivés permettent aux constructeurs de belles recettes. Mais quelques accessoires sont dans une autre catégorie à l'image de ce porte-clé Koenigsegg si exclusif que son tarif est totalement inconnu.
Les images des inondations à Dubai sont pour la plupart surréalistes. Une fois n'est pas coutume, voici un nouveau clip qui montre une Pagani Utopia dans une position pour le moins inattendue. La supercar est en effet filmée sur une route inondée. Son propriétaire la fait traverser sans anicroche.
Une Lamborghini Gallardo vient hélas de quitter le nombre total d'unités en circulation. En cause, une dispute entre deux commerciaux indiens dont l'issue est visible dans la triste vidéo qui suit.
Un homme âgé de 60 ans a perdu le contrôle de sa Ferrari 275 GTB/4 pour finir sa course dans une barrière en bois en Italie. Le prestigieux coupé de collection sera sans surprise restauré. Sa valeur lors des ventes aux enchères atteint effectivement la bagatelle de 3 millions d'euros.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception