Selon Car and Driver, Audi travaillerait à une hypercar capable d'aller défier les dernières arrivées sur le marché, en l'occurrence la McLaren P1 et LaFerrari. Pour cela, la technologie utilisée serait tout simplement celle des R18 e-Tron quattro d'Endurance, à savoir une combinaison entre moteurs diesel et électrique.
En face du Qatar célèbre pour son équipe de football parisienne déçue hier soir, l'État des Émirats Arabes Unis et sa plus grande ville Dubaï tentent aussi d'exister. Pour ce qui nous concerne, il suffit de découvrir leur dernière voiture d'interception destinée à la police locale pour qu'on en parle. Il est en effet assez rare de voir des Lamborghini Aventador dans les mains d'agents de la force publique, en dehors des saisies.
C'est la journée des vidéos et plus particulièrement des vidéos Ferrari. Après les 2 tours tranquilles d'Alonso en LaFerrari, les Ferrari F50 tirant sur une corde, voilà la vidéo de la Ferrari 458 Italia qui se fait humilier par une McLaren MP4-12C. Pas forcément celle qu'on appréciera le plus du côté de Maranello.
Ils ont déjà commis quelques autres films, sont anonymes et se font appeler TaxTheRich100, un nom bien dans la tendance actuelle pour faire parler de soi. Ils ont visiblement accès assez facilement à quelques supercars ou limousines de prestige et s'amusent à les placer dans des postures scabreuses plutôt salissantes. Cette fois-ci, deux F50 s'affrontent dans un « tug of war » fumeux.
Dans le registre très sérieux des paradoxes temporels, nous connaissons tous celui de Marty McFly bien expliqué par Emmett Brown dans le film qui les réunit. La théorie des univers multiples – les Multivers - a forcément dû jouer un rôle dans l’histoire de Morgan dont la singularité, outre celle d’être encore un vrai constructeur anglais, consiste à asseoir son modèle économique de fabricant automobile sur la conception de voitures paradoxales que l’on peut qualifier « d’ anciennes modernes ». Embarquons pour un voyage dans la dimension parallèle Morgan à bord de la Plus 8.
Fernando Alonso est un comique. Peut-être pas volontairement mais un comique tout de même. Surtout avec les gens de Ferrari. Non pas que la Scuderia apprécie qu'il passe chaque année à côté du titre mais quand il est à Fiorano, il aime passer du temps avec les ingénieurs qui mettent au point les voitures de série. Et pour les aider dans la mise au point de la toute dernière LaFerrari, il a bien voulu faire 2 petits tours tranquilles, juste pour voir.
Depuis la disparition tragique de Uwe Gemballa, l'enseigne est devenue plus discrète. Toutefois ses repreneurs perpétuent le savoir-faire du préparateur en travaillant notamment sur la McLaren MP4-12C, mais également sur la Porsche 991. Pour
Les automobiles uniques ne se trouvent pas uniquement chez Ferrari. En effet, à la demande d'un client propriétaire d'une Porsche Carrera GT, le carrossier Zagato a transformé l'auto pour en faire un exemplaire totalement inédit. Au premier
McLaren Automotive vit dans son époque et ne peut donc s'affranchir du sacro-saint chrono sur la boucle nord du Nürburgring. Avant la P1 qui a déjà annoncé la couleur à venir (chrono en moins de 7'), la MP4-12C s'est rendue sur place avec les Allemands du magazine Sport Auto afin d'y réaliser un chrono. Bilan : 7’ 28”.
Une année après le Boxster, la version fermée de la « petite » Porsche fait son apparition et une seule et même question revient en permanence sur les lèvres de tous les essayeurs : le Cayman fait-il désormais de l’ombre à l'icône 911 ? Il faut bien admettre que l’interrogation n’a rien d'irrationnelle lorsqu’on prend la peine de se pencher 2 secondes sur les améliorations apportées à ce coupé dont le moteur est, contrairement à sa grande sœur, placé au bon endroit.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception