La nouvelle Ford Mustang reste la sportive V8 la moins chère du marché. Hélas, son prix est littéralement doublé par le malus écologique français !
Rivale des Mercedes CLE et autres Audi A5, la BMW Série 4 passe au restylage dans ses versions coupé, cabriolet et Motorsport. Elle en profite pour augmenter ses prix, saut sur l'entrée de gamme qui devient très légèrement moins chère.
La Volkswagen Golf 8 restylée existe déjà en version GTI mais elle va encore muscler son jeu dans les semaines à venir.
Méprisée par ceux qui ne jurent que par Porsche ou Ferrari, restée dans l’ombre de son encombrante cousine de chez Lamborghini, l’Audi R8 s’éteint en emportant avec elle le plus beau moteur de toute l’histoire du constructeur allemand. L’occasion de se rappeler à quel point l’esprit de cette berlinette pleine de contradictions, à mi-chemin entre le monde des supercars et des GT, détonnait dans le monde des super-sportives.
L'ancienne Lamborghini de Donald Trump a visiblement du mal à se vendre. Il semblerait que son propriétaire essaie de profiter de la notoriété du 45ème président des Etats-Unis avec des prétentions un peu trop hautes.
Le préparateur japonais ne s'interdit décidément aucune transgression lorsqu'on parle des sportives italiennes les plus légendaires. Sa dernière oeuvre ? Une Lamborghini Countach totalement réfaite à sa sauce.
Sur le papier, le concept de la Lamborghini Huracan Sterrato ressemble à une idée stupide. Tout l’inverse de la réalité puisque cette étrange « baroudeuse » procure encore plus de plaisir sur la route que ses sœurs de gamme pourtant optimisées pour le bitume. Une incroyable surprise qui marque aussi la fin d'une ère chez Lamborghini.
Le constructeur automobile italien vient d'ouvrir une procédure permettant d'être récompensé en échange de la dénonciation de faux véhicules Ferrari. Il veut protéger son image de marque à tout prix.
McLaren dévoile la GTS, son modèle le plus luxueux et confortable qui remplace la GT. Elle progresse aussi sur le plan des performances.
Les deux premières voitures électriques de l'histoire de Maserati coûtent très cher. Mais grâce à l'existence du malus écologique français, elles se retrouvent moins inabordables que leurs versions thermiques.
Rechercher par sous-rubrique dans Voitures d'exception