100 exemplaires et pas un de plus. L'Aston Martin Vantage GT12 est une rareté qui doit faire le bonheur absolu de ses propriétaires. A 250 000 £ le morceau, c'est le strict minimum... Et le pire ? C'est qu'elle doit les valoir !
Novitec n'est pas un habitué des préparations « passe-partout » et discrètes, et cette F12 Novitec Rosso est là pour le prouver. Le tuner allemand a choisi un ensemble carrosserie très musclé pour cette F12 qui passe tout de même de 740 à 781 ch, toujours en atmosphérique.
L'histoire de cette Citroën SM est tout bonnement extraordinaire puisque c'est l'unique exemplaire produit et motorisé par un moteur V8 Maserati, à l'époque où le constructeur italien appartenait à Citroën. Cette SM a été reconstruite voilà plusieurs années et s'affiche maintenant pour le bonheur des visiteurs lors d'expositions.
La firme émirati Zarooq prévisualise sur la toile via un dessin sa sportive surélevée Sand Racer. Comme son nom l'indique, le modèle est conçu pour dévorer du sable dans les déserts. Pour couronner le tout, l'auto est homologuée sur la route.
Nous vous présentons pour cette photo du jour des clichés réalisés durant les Modena Track Days. Ils mettent en valeur une Ferrari 512 élargie particulièrement rare qui devrait plaire aux amateurs du genre.
Faut-il encore présenter la Ferrari 250 GTO ? L'une des sportives les plus incroyables de l'histoire qui se livre aujourd'hui dans une déclinaison assez étonnante et qui dénote du traditionnel rouge sang.
Les amateurs de la marque BMW vont apprécier la photo d'aujourd'hui, puisqu'il s'agit du concept rendant hommage à la 3.0 CSL. La présentation officielle a eu lieu lors du célèbre concours d'élégance de la Villa d'Este pour la version Hommage et à Pebble Beach pour sa déclinaison R.
En cette fin de semaine, nous vous proposons de vous réchauffer avec une auto extraordinaire à plus d'un titre puisqu'il s'agit d'un exemplaire unique au style tout aussi unique ! La Maserati Boomerang était le mois dernier à Paris et a trouvé preneur contre un peu plus de 3 millions d'euros.
Dans les années 60, certaines autos américaines ont fait rêver et font encore aujourd'hui fantasmer les amateurs d'autos de ces années là. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, les prix ont largement flambé, et il faut souvent se contenter de rêver, comme devant cette superbe Camaro SS de 1968.
Méconnue par le commun des mortels, la Bizzarrini 5300 GT est une voiture exceptionnelle bénéficiant d'un géniteur qui l'est tout autant. Elle est née sous l'appellation Iso Grifo A3/C.
Dans la rubrique Voitures d'exception