Cela est un avis purement personnel et totalement subjectif, mais la Porsche 918 Spyder est pour moi l'auto la plus agréable à regarder chez les hypercars du moment, notamment en comparaison des LaFerrari et P1. Le design est très homogène et
Réduire la marque Ligier à sa production actuelle (voitures sans permis) serait injuste. Ce constructeur français a surtout connu une période sportive faste en Formule 1, ainsi que la commercialisation de sportives à l'image de la JS2.
Pour la photo du jour nous vous proposons un coupé espagnol méconnu qui sera probablement une découverte pour certains d'entre vous : la Pegaso Z-102 Touring Superleggera « Thrill » de 1953.
Le préparateur Mansory développe des programmes de personnalisation qui ne font pas toujours dans la discrétion. Etonnament pour le Range Rover Sport on reste dans des limites acceptables.
Ce week-end, Lamborghini a frappé un grand coup en dévoilant sur son compte You Tube la vidéo en caméra embarquée d'une performance impressionnante réalisée à bord de la toute dernière Aventador LP 750-4 Superveloce. Mais tout bien pesé, impressionnante est peut-être un peu faible pour décrire un chrono en dessous des 7 mn sur le Nürburgring !
La Maserati GranSport V8 s'inscrit dans une lignée démarrée par la 3200 GT. Tous les amoureux de cette auto en 1998 ont tout de même dû pester un long moment contre Maserati qui a supprimé sur la Coupé ce qui faisait une grande partie de son
Aujourd'hui, le plaisir automobile disparaît petit à petit en France, avec notamment l'annonce récente de la suppression de modèles comme le RCZ chez Peugeot. Il ne reste guère que la filiale Renault Sport pour avoir des autos sportives pour
La période est aux teasers, aux bandes-annonces de nouveautés ou de concept-cars. Après les autos de Wörthersee, c'est au tour de Kahn Design d'avancer dans la révélation d'une auto déjà annoncée, en l'occurrence sa Vengeance.
La Lotus Seven est un phénomène comme il en existe peu dans l'univers automobile. Création du célèbre Colin Chapman, elle connut une première carrière officielle, et une deuxième avec la commercialisation de répliques dont les seules
La 300 SL est considérée, à juste titre, comme l'une des plus belles Mercedes de l'histoire. Elle a véritablement marqué toute une génération, et a imposé de nouveaux critères de style.
Dans la rubrique Voitures d'exception