Une année après le Boxster, la version fermée de la « petite » Porsche fait son apparition et une seule et même question revient en permanence sur les lèvres de tous les essayeurs : le Cayman fait-il désormais de l’ombre à l'icône 911 ? Il faut bien admettre que l’interrogation n’a rien d'irrationnelle lorsqu’on prend la peine de se pencher 2 secondes sur les améliorations apportées à ce coupé dont le moteur est, contrairement à sa grande sœur, placé au bon endroit.
Le constructeur et préparateur allemand Irmscher va manifestement mieux. Après avoir passé des moments difficiles en 2012, il refait surface et propose une version Turbo Sport 45 de son Roadster, lequel est, comme il ne s’en cache pas, inspiré par la mythique Lotus 7.
C’est sans doute le fait marquant du jour, si l’on tait les multiples rumeurs animant le monde de la Formule 1 : Porsche nous refait le coup de longue queue, cette fois-ci en grande série ; et ça marche !
Après notre photo du jour farce du 1er avril, revenons sur un engin beaucoup plus intéressant : Une Boss Hoss LS3 SS. Une moto qui mérite parfaitement sa place ici puisqu'elle dispose d'une mécanique venant d'une voiture et plus précisément
Nous connaissions déjà l’étonnante proposition de Callaway basée sur la nouvelle génération de Corvette, la Stingray, consistant à transformer la dernière venue en shooting brake. Mais Callaway a bien l’intention d’aller (toujours) plus loin !
L’édition 2013 du Salon de Genève maintenant dans les annales, Spyker réaffirme son intention de mettre prochainement en production le concept B6 Venator qu’il y présenta en public pour la première fois.
Généralement dans la photo du jour, nous vous proposons des voitures globalement exceptionnelles. Aujourd'hui Eddy nous a sélectionné une voiture sortant un peu de l'ordinaire, et pas forcément en phase avec notre sélection habituelle. Mais
Dernière série de brèves concernant l’actualité produit présente ou à venir pour ce week-end prolongé pascal…
Le choc pétrolier de 1974 aura fait des ravages parmi la meute des autos dévergondées typiques des années 60 aux Etats-Unis. Adieu les muscle cars, gros coupés et autre berlines full size, les marques américaines laissèrent ainsi tomber les
550 ch, un 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, 315 km/h en vitesse de pointe, des records au Nürburgring et des chevaux à rajouter par centaines, la Nissan GT-R semble se résumer à un étalage de chiffres fantastiques officiels comme officieux. Mais dans la réalité, une fois sorti des brochures, des jeux vidéos, des vidéos YouTube et du brouillard quasi mystique semblant l'entourer, qu'est-ce que ça donne, une GT-R au quotidien ?
Dans la rubrique Voitures d'exception