Après l'Alpina B7 turbo continuons dans le registre rétro pour un autre bolide immortalisé lui aussi au meeting Vincennes en Ancienne.
Le plus vieux souvenir que j'ai de l'Alpina B7 Turbo remonte au comparatif réalisé par le magazine Echappement qui l'opposait à la BMW M5. C'était en 1985. Ces bouillantes allemandes bouleversaient alors complètement l'univers de l'automobile
La Wiesmann d’hier est plutôt rare, je vous l’accorde. Mais aujourd’hui, je vous présente une automobile carrément unique au monde : L’Aston Martin DB4 GT Zagato Barchetta !
Wiesmann, vous connaissez ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez ! Ce petit constructeur allemand produit depuis 1993 des véhicules forts intéressants… Prenons la MF3 Roadster, qui est notre sujet du jour.
La Ferrari 330 GT 2+2 est une voiture intéressante mais largement controversée. Sur le plan esthétique du moins en raison de son regard particulier qui fut modifié 1 an après le début de sa commercialisation pour quelque chose de plus
Si ma mémoire est bonne, il me semble qu’il a déjà été bizarrement question d’Ovide sur Caradisiac. Oui, j’ai retrouvé : ceci.
Avant le Jour de l'An, Antoine a mal supporté la vision de l'Aston Martin V8 Vantage Blanc de Blancs par Graf Weckerle. Mais ça n'était pas une raison suffisante pour que le nouveau préparateur allemand s'arrête en chemin. Ses jantes 'Fleur de Lys' teintées en noir trouvent désormais place sous une Ferrari 599 GTB Fiorano qui devient Comte Noir.
À la simple vue de la photo d'illustration, vous avez deviné qu'il s'agissait d'un travail d'Underground Racing. Habitués de l'arrachage de jupe pour dévoiler l'anatomie surchargée de leurs muses, les gars d'Underground Racing n'ont rien changé à leur procédure pour nous montrer le résultat de leurs nouveaux travaux sur base de Ferrari 458 Italia.
Pendant que cette 5eme édition du Mans Classic fermait ses portes, notre Eddy faisait des heures supplémentaires le lundi matin pour immortaliser la reine de la vente aux enchères Artcurial, au repos après avoir passé le week-end sous les
Il n’y en a pas beaucoup de voitures disposant de portes papillon. Il y a bien la Bristol Fighter, une voiture extrêmement confidentielle et chère. Il y a évidemment, depuis quelque temps, la très belle Mercedes SLS AMG.
Dans la rubrique Voitures d'exception