Pendant longtemps la marque Koenigsegg est restée sur une autre planète en raison des caractéristiques démentielles de ses produtctions. Elle a depuis été rejointe par d'autres constructeurs dans la niche des hypercars, mais les chiffres de l'Agera one : 1 demeurent toujours aussi impressionnants.
Les SUV et grandes berlines allemandes ont toujours été une cible de choix pour le préparateur suisse Mansory qui n'est pas franchement connu pour sa finesse. En voici justement un exemple avec une Classe S surprise dans les rues de Paris qui reste discrète par sa teinte mais très expressive par un kit carrosserie et des jantes massifs.
Pour les cent ans de la naissance de Ferruccio Lamborghini, la marque avait sorti une Centenario exceptionnelle mais dont le design nous largement divisé lors de la visite du salon de Genève. Heureusement, les performances mettent tout le monde d'accord, tout comme le prix...
Faut-il encore présenter le dernier coupé né à Maranello ? La Ferrari 488 GTB est le classique actuel au cheval cabré et nous y revenons aujourd'hui avec un exemplaire dans une livrée somme toute très classique.
Le shooting que nous vous proposons aujourd'hui sort un peu de l'ordinaire et devrait ravir les amateurs de belles courbes. Cette McLaren 675 LT a été immortalisée par Eddy sous toutes ses coutures et nous apparaît plus radicale que jamais.
La Ferrari LaFerrari a marqué au fer rouge l'histoire de la marque italienne. Pour ses prestations tout simplement irréelles pour un véhicule routier, mais aussi son nom intriguant, voir dérangeant.
En ce 8 mai, la photo du jour est consacrée à une voiture unique, la Koenigsegg Agera RS Naraya. Une supercars spécialement réalisée à la demande d'un client fortuné sur la base de l'Agera RS.
Fraîchement restylée, la 911 GT3 a bouclé le tour en 7 minutes, 12 secondes et 7 dixièmes. Elle n'a pas battu de record sur la célèbre piste allemande mais c'est quand même 12 secondes de mieux que l'ancien modèle !
Il faut reconnaître que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de photo du jour de ce type. Une supercars personnalisée d'une manière pour le moins étonnante immortalisée par Eddy devant un palace parisien.
Abarth ne se cantonne désormais plus à la 500 puisque le préparateur au scorpion a collaboré une nouvelle fois avec Fiat lors de la sortie de la nouvelle 124 pour en faire un petit roadster dévergondé. Le problème, c'est qu'il faut tout de même s'acquitter de 40 000 € pour s'offrir les services d'un moteur de 170 ch.
Dans la rubrique Voitures d'exception