La firme italienne Ferrari suit de près les productions badgées avec un cheval cabré. La preuve : en 2023, 400 000 produits illégaux ont été repérés et détruits. Trois voitures se trouvaient dans le lot.
Alors qu’il accélérait à plus de 400 km/h, un prototype de la supercar de Hennessey a subi un accident. La voiture n’est visiblement pas prête pour battre le record de vitesse maximale…
Une casse automobile basée à Dubai tente via les réseaux sociaux d'écouler plusieurs Ferrari sinistrées par les inondations. Des modèles en triste état dont un SUV Purosangue affiché plus d'un demi-million d'euros.
Écraser la pédale de droite en plein virage peut avoir de lourdes conséquences même avec une quatre roues motrices. La preuve avec cette Nissan GT-R Nismo qui termine tristement sa course dans un véhicule garé.
Les mauvaises langues diront que la Maserati Grancabrio Folgore était déjà un bateau électrique. Mais non, cette fois, il s'agit d'un élégant runabout capable de naviguer sur l'eau.
LES VOITURES LES PLUS RAPIDES DU MONDE - En 1995, soit une décennie avant la révolutionnaire Bugatti, un artisan français concevait une supercar à moteur 16 cylindres. Mais Roman Jimenez n'est jamais parvenu à mettre sa Novia sur le marché.
Les Lamborghini Aventador dévorées par les flammes après trop de déflagrations à l'échappement ne manquent pas sur la toile. Cela dit, la victime du jour n'est pas la supercar italienne mais une Audi R8 Spyder garée juste derrière.
On connaît le prix des deux versions les plus sportives de la Volkswagen Golf restylée. Comme prévu, elles sont lourdement pénalisées par le malus écologique français.
Vente Artcurial à Saint-Tropez, entre ultra haut de gamme et luxe abordable [MAJ résultats]
, mis à jour 29
Dimanche 30 juin, la célèbre maison d’enchères française organise une « garden-party » à Saint-Tropez où se mêleront des autos exceptionnelles mais pas forcément hors de prix, de la Mercedes 300 SL Roadster à la Renault 25 V6, en passant par la Ferrari Daytona et la BMW 2002 Turbo, notamment.
Le feuilleton de la Koenigsegg dévorée par les flammes mi-juin en Grèce se poursuit. Des ingénieurs dépêchés sur place ont trouvé après analyse d'où est parti le feu. Une durite du système hydraulique à haute pression était vraisemblablement la cause de l'incendie.
Dans la rubrique Voitures d'exception