Actualité moto - En direct du Salon de Milan: La MV Agusta Rivale porte bien son nom
125ch, 170 kilos et 10 990€, voici les données de base du Supermotard de Varese qui se dresse en rival déclaré, à l'Hypermotard de Borgo Panigale. Une posture qui est aussi un nom pour cet opus. Jouant dans la même cylindrée, 800cc, et revendiquant quasiment les même raffinements technologiques, les deux motos ne peuvent que se retrouver frontalement sur ce segment qui n'est plus une niche. Mais où personne ne veut laisser sa part aux chiens. Alors, twin ou trois cylindres ?
Cette Rivale tient d'abord par ses lignes à suggérer l'excellence du blason MV Agusta. Tantôt taillé à la serpe, ailleurs plus douces, les courbes accueillent une signalisation à LED qui donne le cachet fashion dernier cri synonyme de produit statutaire.
Pour le reste, on arpente la voie défrichée par les 675 et qui tourne autour d'un accélérateur électronique qui se généralise décidément partout. Du Marzocchi à l'avant, sur Sachs à l'arrière et des Brembo pur stopper le tout, la Rivale vois donne rendez-vous dans les concessions au second semestre 2013.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération