Actualité moto – MV Agusta : la Rivale abat ses cartes
Elle sera offerte à l'essai les 26 et 27 octobre au motard lambda mais en attendant elle est passée à la question par les journalistes. De l'autre côté des Alpes, les premières réactions fusent et les premières photos en action arrivent. La Rivale de MV Agusta abat ses cartes et veut se faire les peaux de l'Hypermotard Ducati et de la Dorsoduro d'Aprilia.
Les premières analyses parlent d'une machine explosive qui se laissent néanmoins prendre en main. Côté « ride by wire » on note des commentaires mesurés qui laissent à penser que s'il y a un mieux depuis les débuts de la F3, la marge de progression est encore intéressante.
Sinon, le trois cylindres de 800cc sorti de Varese avoue 125ch à 12.000tr/mn, et le couple annonce 84Nm à 8 600 tr/mn. Quatre cartographies moteur, huit options de contrôle de traction, du Marzocchi à l'avant et du Sachs à l'arrière réglables dans tous les sens, un tableau de bord inédit, le tout pour un peu moins de 13 000 euros. La Rivale est prévue en trois couleurs, gris, noir et rouge / argent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération