Actualité moto - Royal Enfield: La Bullet 500 est dans le barillet
Alors que le prochain Cafe Racer de la marque indienne va rafraîchir esthétiquement une gamme aux atours on ne peut plus vintage, Royal Enfield rappelle que ses fondamentaux « old school » ne sont pas pour autant désuets. Ni à mettre, prochainement, au rabais. Démonstration faite avec la prochaine Bullet dans le barillet de la marque et qui voudra atteindre sa cible traditionnelle, tout en ayant dans son chargeur quelques nouveautés techniques.
Ici, c'est de l'intérieur que vient l'innovation avec un 499cc refroidi par air double allumage qui promet 26 ch à l'ouverture d'une poignée des gaz modernisée. Servi par une boite à 5 rapports, l'engin s'arroge ne honorable portée de tir alors que la vitesse de déplacement pourra être réduite au moyen d'un unique disque frontal de 280mm alors que l'arrière et à tambour.
Fourche téléscopique, cadre tubulaire acier, une robe d'un vert anglais de bonne famille et une ergonomie accueillante pour toute sorte de passager, la Bullet a des arguments, en attendant son principal : le tarif.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération