Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Vidéo KTM: Quand la bête 1290 Super Duke se libère...

Dans Moto / Salon

André Lecondé

Actualité moto - Vidéo KTM: Quand la bête 1290 Super Duke se libère...

Ce n'est rien de dire que la discrétion et la tempérance ne sont pas les caractéristiques premières qui ont inspiré KTM dans la conception de son prototype Super Duke 1290. Les détails vous en ont été narrés par le menu par nos émissaires milanais. Mais les Autrichiens ont tenu à enfoncer le clou avec cette vidéo de leur opus, pardon, de leur « bête », qui joue ici les monstres de foire pour mieux prendre à contre pied une bien-pensance adulée par la très propre sur elle famille CB500. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts. Et d'ailleurs, qui s'en plaindra ?


Au vu de l'historique des images, on en conclura donc que cette machine a été conçue dans le plus grand secret dans un hangar isolé, du genre centre d'expérimentation gouvernemental aux manipulations inavouables.


Là, manque de chance, la chose enfantée s'est échappée pour nous promettre un enfumage en règle des rues aux prochaines émanations de gommes brûlées alors que les murs trembleront au son de son twin rugueux et libéré. Âmes sensibles s'abstenir !


Actualité moto - Vidéo KTM: Quand la bête 1290 Super Duke se libère...

Actualité moto - Vidéo KTM: Quand la bête 1290 Super Duke se libère...

 


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/