Adrien Chareyre impose son N°1en Italie
Pour l'ouverture de la saison en catégorie S2, le champion du monde en titre, Adrien Chareyre s'est présenté bien décidé à conserver son titre.
Au départ de la première manche, Adrien Chareyre est le plus rapide et se place tout de suite en tête de la course, tandis que Delepine chute. Derrière, ça ne traîne pas, l'Italien Minutilli est dans sa roue. Petit à petit, Chareyre parvient à prendre un peu d'avance et Minutilli en fait autant sur son poursuivant. Derrière Gozzini, le peloton est à plus de dix secondes. Christian Iddon, l'homme de la Superpole ne roule qu'en septième position. Les trois premières positions ne changeront pas et c'est donc Adrien Chareyre qui s'impose.
En Supermoto, le départ est primordial et cette nouvelle manche va encore le prouver. C'est le départ de la deuxième course et Adrien Chareyre est une nouvelle fois le plus rapide à s'envoler. Cette fois-ci, c'est Gozzini qui est aux trousses du Français. Delepine a pris un très bon départ et se retrouve troisième. Une nouvelle fois, toute la manche va se dérouler dans cet ordre pour les trois premiers. Chareyre s'échappe et finira premier sous le drapeau à damiers avec sept secondes d'avance sur Gozzini et sa TM.
Au classement provisoire, Chareyre prend la tête avec les 50 points de ses deux victoires.
1ère manche :
- 1-Chareyre A
- 2-Minutilli
- 3-Gozzini
- 4-Borella
- 5-Gaspardone
- 6-Batolini
2ème manche :
- 1-Chareyre
- 2-Gozzini
- 3-Delepine
- 4-Occhini
- 5-Gaspardone
- 6-Minutilli
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération