Alpine A110 GT J.Rédélé : l'hommage au fondateur
À l’occasion des célébrations du centième anniversaire de la naissance son fondateur, Jean Rédélé, décédé en 2007, Alpine a dévoilé une nouvelle série limitée : l’A110 GT J.Rédélé. Une voiture produite à seulement 100 exemplaires basée sur l’A110 GT et commercialisée à partir de 83 000 €.
Né en 1922 et décédé en 2007, l’ancien pilote et fondateur de la marque Alpine aurait fêté cette année son centième anniversaire.
À l’occasion des célébrations de ce centenaire, et dans le cadre du grand rassemblement de plus de 1100 Alpine de toutes les générations à Dieppe, berceau de la marque, Alpine a dévoilé en première mondiale une série spéciale de l’A110 GT : l’Alpine A110 GT J.Rédélé.
Hommage au fondateur de la mythique marque, la série spéciale est basée sur le modèle A110 GT, et arbore une couleur que Jean Rédélé affectionnait particulièrement, le Gris Montebello, en combinaison exclusive avec un toit noir brillant.
Esthétiquement, la série limitée orientée est élégante, à l’image du créateur d’Alpine, avec un niveau d’équipement de série haut de gamme, du toit noir brillant aux jantes Grand Prix de 18 pouces noir diamanté et aux étriers de frein argentés. Dans l’habitacle, l’intérieur en cuir noir est mis en valeur par des surpiqûres grises soulignant encore davantage le contraste entre la couleur de la peinture extérieure Gris Montebello et les éléments de style foncés.
La Série Limitée A110 GT J.Rédélé possède la même motorisation que l’A110 GT avec ses 300 chevaux.
Limité à seulement 100 exemplaires, en référence aux 100 ans de son fondateur, chaque véhicule s’ornera d’une plaque numérotée avec la signature de Jean Rédélé. La réservation de cette série limitée sera possible via l’application Alpine dès le 1er juin, date de l’ouverture des commandes au tarif de 83 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération