Alpine A110 WP300 : préparation colorée
Le préparateur allemand Waldow Performance dévoile ses travaux sur l'Alpine A110, avec un aileron carbone, des suspensions spécifiques et surtout une préparation moteur qui semble bien avoir atteint les 300 ch.
Alors que les clients de la Premiere Edition attendent, pour certains, toujours la livraison de leur véhicule, Alpine fait l'actualité de l'autre côté du Rhin avec une préparation haute en couleur chez le spécialiste du groupe Renault, Waldow Performance. Habituellement porté sur les Clio et Mégane RS, Waldow Performance se penche cette fois sur l'Alpine A110 avec un résultat assez surprenant.
Covering vert bien voyant ou encore aileron en carbone marquent cette préparation qui vient tout juste d'être dévoilée et qui porte le nom de WP300. Ni une, ni deux, le parallèle est fait avec la puissance qui développerait ainsi 300 ch, soit une cinquantaine de plus qu'à l'origine. C'est beaucoup pour un quatre cylindres 1.8, mais c'est aussi et surtout la puissance de la Renault Mégane RS Trophy dotée... du même moteur.
Pour tempérer les ardeurs d'une auto qui dépasse tout juste la tonne, Waldow Performance a également prévu des suspensions KW spécifiques. Le tuner allemand ne parle pas du prix de cette transformation, mais il devrait en dire plus dans quelques jours à l'occasion du salon d'Essen, en Allemagne, où l'auto sera exposée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération