Alpine A110S : la déclinaison musclée commence à se montrer
Voici les ultimes teasers de l'A110S, quelques heures avant sa présentation. Le look ne s'annonce pas aussi radical qu'espéré.
Les choses vont plus vite qu'on ne l'espérait ! On pensait découvrir le week-end prochain au Mans, avant le départ de la course, la nouvelle déclinaison de l'A110, qu'Alpine tease depuis quelques jours. Mais l'auto sera présentée dès demain ! Et la marque n'hésite pas à en révéler de bons morceaux dès ce mercredi soir.
La voiture est plongée dans la pénombre, mais on voit que cette variante, qui devrait se nommer A110S, va rester au final esthétiquement proche du modèle de départ. La voiture ne fera pas dans l'outrancier avec par exemple un grand aileron sur la malle ou plus de sorties d'échappement. On devine quand même des jantes spécifiques et une inédite robe à la peinture mate. Des éléments devraient être réalisés en fibre de carbone, ce qui permettra d'alléger encore un peu plus la voiture.
Êtes-vous prêts à la rencontrer ? À demain.#AlpineCars pic.twitter.com/w9COm4QBvU
— Alpine (@alpine_cars) 12 juin 2019
Le suspens reste entier pour la fiche technique. Ou plutôt la puissance, car on retrouvera bien le 1.8 turbo, qui développe en configuration de départ sur le modèle 252 ch. Cette S devrait se rapprocher de la barre des 300 ch, mais sans la franchir. Il reste de toute manière moins de 24 heures avant de tout savoir !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération