Alpine : du nouveau le 16 février ?
Nouvelle Alpine Renault :Caradisiac vous la dévoile en Live aujourd'hui 16 février à 14h30 (vidéo).Alpine a commencé depuis plusieurs semaines une communication autour d'une surprise à venir le 16 février. Mais qu'en est il exactement ? Le constructeur pourrait tout simplement nous montrer un autre concept, plus proche de la réalité, plutôt qu'une définitive version de série.
Le retour de la marque Alpine alimente les conversations depuis quelque temps puisque le constructeur nous a donné rendez-vous le 16 février prochain sur un col assez important pour Alpine, le Col de Turini. Evidemment, il vient immédiatement à l'esprit la présentation de la nouvelle voiture de série, celle que l'on appelle déjà A120, mais il ne faut cependant pas en espérer trop sous peine d'être déçu.
Interviewé par Autocar, le patron d'Alpine, Bernard Ollivier, a bien tempéré les ardeurs du journalistes : "Oui et non (réponse à la question "cela confirme-t-il que la voiture de série est en chemin ?). Oui car c'est un signe fort que nous commençons à avoir le bon concept, mais il n'est pas fini". La réponse est plutôt claire et montre le recul qu'ont les responsables d'Alpine actuellement, et la retenu dans leur communication.
Une information relayée par l'un de mes confrères parle déjà de la présentation officielle en présence de Bernard Ollivier mais aussi de Carlos Ghosn, patron de l'alliance Renault-Nissan. Il pourrait bien finalement ne s'agir que d'un nouveau concept (ou bien de la présentation plus précise de l'habitacle de l'auto de série). La fièvre monte donc bien, mais elle pourrait ne pas atteindre un seuil où les convulsions se font ressentir. Montrons-nous patients, ne nous emballons pas, le 16 février n'est de toute façon plus très loin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération