Alpine : ouverture du premier showroom
Nouvelle étape symbolique de la renaissance d'Alpine : la première concession vient d'ouvrir ses portes à Boulogne-Billancourt, non loin du siège de Renault. La nouvelle A110 est exposée en compagnie de son ancêtre et du modèle de course A460.
Vous n'avez pu vous rendre au Salon de Genève pour voir la nouvelle A110 ? Si vous habitez non loin de la capitale, vous pouvez désormais aller la voir dans la première concession que vient d'ouvrir Alpine. Cela se passe à Boulogne-Billancourt, très exactement au 122 bis avenue du Général Leclerc.
Après plusieurs mois de travaux, le showroom vient tout juste d'être inauguré, en présence notamment de la femme et du fils de Jean Rédélé, créateur de la marque (disparu en 2007). Certains ne manqueront pas de noter qu'Alpine aurait pu ouvrir son premier magasin dans son fief de Dieppe en Normandie.
Le A fléché place son "flagship" dans le quartier historique de Renault, à quelques mètres de la célèbre Ile Seguin. Situé au niveau du métro Pont de Sèvres, le nouvel espace de vente à la décoration très sobre, remplace une concession Porsche !
En plus de deux exemplaires de l'A110 du 21e siècle, le lieu accueille pour commencer l'auto de course A460 (qui a notamment remporté les 24 heures du Mans en 2016), le concept Vision Gran Turismo et plusieurs exemplaires de l'A110 originale.
Dans un premier temps, l'auto ne sera pas disponible à la vente. Alpine va se concentrer sur la validation des commandes des exemplaires de la série limitée de lancement Première Édition. Les clients intéressés avaient pu réserver un modèle fin 2016 en versant un acompte de 2 000 euros, ils sont maintenant invités à finaliser leur achat. Le prix de l'auto est de 58 500 €.
Cette ouverture de concession sera rapidement suivie par d'autres dans l'Hexagone. Les Alpine seront vendues dans des garages dédiés, séparés de Renault.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération