Alpinestars: les grands axes pour l'été 2013
Pour ses 50 ans d'existence Alpinestars propose une gamme été riche en nouveautés.
Si Caradisiac Moto vous les fera découvrir au fil des semaines l'accent est mis sur l'urbain avec une nouvelle gamme de jeans s'échelonnant entre 150 et 230 euros (à quelques centimes près) qui n'oublie pas d'être sécuritaire, complétée par de nouveaux blousons.
L'homme et la femme auront donc droit à du cuir ou du textile plus ou moins racing, capable de s'accorder aux besoins même si l'on regrettera le manque d'audace et d'innovation dans ce segment. Ce n'est pas le cas des chaussures lookées qui s'enrichiront quant à elles de deux nouvelles versions qui devraient plaire aux « fashion victims » complétée par un remplacement de membrane étanche permettant de faire chuter le prix de la Gran Torino… bonne nouvelle si la qualité reste identique.
Dans un milieu où le scooter et le roadster font office de référence, de baromètre et ont donc toutes les attentions des fabricants, Alpinestars n'oublie pas pour autant son image sportive et racing marquée par l'arrivée prochaine de nouvelles combardes, une ou deux pièces, que vous pourrez agrémenter de sliders version double XL pour vos roulages pluvieux…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération