

Rendez-vous hexagonal numéro un de l’univers moto, le Salon du 2 Roues de Lyon propose aux visiteurs de nombreuses nouveautés, expositions de motos anciennes ou encore de préparations, ainsi que la possibilité de réaliser directement sur place des essais de modèles.
Mais ce n’est pas tout, le salon lyonnais regroupe également tout le microcosme de la moto, dont un acteur important du paysage moto qui accompagne la communauté motarde au quotidien : AMV.
Ce spécialiste de l’assurance moto et scooter fête cette année ses 50 ans, et accueille les visiteurs du salon avec de nombreuses animations et surprises.
C’est notamment l’occasion de découvrir, ou redécouvrir le simulateur, déjà présent sur plusieurs éditions précédentes du salon lyonnais.
Le stand AMV propose aussi une exposition de motos baptisée « 1 moto par décennie », où l’on découvre un modèle de moto qui a marqué son époque, depuis 1974 et la création d’AMV : Yamaha XT 500 pour les années 1970, Yamaha Vmax pour les années 1980, Ducati 916 Superbike pour les années 1990, une MV Agusta F4 pour les années 2000 et la BMW R GS pour les années 2010/2020.
Enfin, un grand jeu-concours est organisé sur le stand AMV du salon lyonnais, où les visiteurs ont la possibilité de remporter une Yamaha XT500.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération